wazir (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12:27 Sujet du message: New Firmware
New Firmware65455854
Bonjour à tous,
depuis que j'ai installé le nouveau firmware (1.4.2) rien ne va plus.
Toutes les couleurs de la TV ont changé et sont d'un bleu verdâtre horrible.
Non seulement ça, je suis mis directement en bas débit, et pas de TNT .
Est-ipossible de faire marche arrière pour revenir à l'ancienne config ?
TPSdeyerres, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:11 Sujet du message: Re: New Firmware
Re: New Firmware48494373
wazir a écrit:
Est-il possible de faire marche arrière pour revenir à l'ancienne config ?
Non il n'y a pas de possibilité mais je te conseille de faire un reboot simple de ta Freebox HD en premier et si ça ne fonctionne pas mieux fais un hard reboot peut être que t'as mise à jour n'a pas bien été faîte.
wazir (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 16:15 Sujet du message: Ré firmware
Ré firmware65455854
Bonjour et Merci de votre réponse.
Non je n'ai pas encore regardé l'affichage mais pourquoi aurait-il changé après la mise à jour de la HD ?
Je vous tiendrai au courant après l'avoir réglé
Merci encore
wazir (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2008, 10:38 Sujet du message: Affichage
Affichage65455854
Bonjour Lorenzo,
me revoila. Pour ce qui est de l'affichage j'ai tout retrouvé car en bougeant la HD pour branchement en vue de la mise à jour, j'ai bougé la péritel ce qui me donnait des couleurs bizarres.En la remettant en place, j'ai tout retrouvé Enfin presque car 2 problèmes subsistent pour moi.
D'un côté quand j'ai regardé à l"écran mes paramètres, je me retrouve avec le logiciel 1.302 alors que je venais de télécharger le 1.4.2 ????
D'un autre côté, après avoir scanné les chaînes TNTn toutes sont apparues en vert, donc détectées.Je n'en reçois aucune ! J'ai un décodeur inclus dans la TV et ça marche ?????
Alors ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum