Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 9:47 Sujet du message: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ?
Comment supprimer un ticket déclenché par Free ?15931621
Soit la Delta a jour avec le Wifi activé partout (sur le site, sur Freebox OS, sur la Delta) après plusieurs tentatives de contacts un ticket a été déclenché sans que je sois d'accord ni prévenu...
Résultat il faut attendre le retour de FT sur l'état de la ligne en attendant impossible d'avoir la Hot-Line, bref coincé pour le coup...
Je ne vois pas trop comment l'inspection de la ligne (déjà faite il y a un mois) pourrait régler le problème du Wifi ???
Je pense qu'il faut soit un reset profond, ou un échange...
C'est tout de même assez terrible on ne peut que rien faire !!
Dernière édition par Gercofis le Mer 12 Aoû 2020, 20:00; édité 1 fois
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 19:53 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,15931621
Bonjour ou même Bonsoir
et bien justement si, comme ça !! Déjà la fois précédente ils avaient soit disant trouvé une anomalie, mais cette fois là vu que ça fonctionnait ça ne m'a pas posé de problème...
PS: Hormis 2 omissions que j'ai rectifiées, tout ça me reparait très compréhensible.. Pour info j'ai l'excuse d'être dyslexique dys-orthographique ...
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:56 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,15931621
- Freebox OS est cochée
- Le serveur est aussi coché
- Sur le site Free tout est coché.
Quand un ticket est en cours il est impossible d’avoir le Hotline technique.
Mon problème est simple TOUT est coché mais le Wifi ne fonctionne pas.
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:54 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,15931621
Bysoft a écrit:
Sinon pour essayer d'avoir la Hotline appelé d'un autre téléphone....
Effectivement je n’y avais pas pensé, mais là où je suis en ce moment il n’y a que la ligne fixe qui fonctionne !!
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 0:04 Sujet du message:
15931621
sur l'espace Free /MA Freebox/Sécurité du réseau Wifi/Masquer votre réseau Wifi/ETAT DU SERVICE était sur "oui" et il convient de le mettre sur "non"... Tout ça apparait comme évident, mais c'est tout de même curieux que le serveur précise que le Wifi est opérationnel alors qu'il ne l'est pas...
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 15:32 Sujet du message:
15931621
C’est pas ce que voulais dire.
Ce n’est pas normal que ce truc qui bloque le Wifi de la box ne sois pas pris en compte par le module d’affichage de la box qui lui précise justement que tout est OK..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum