aikidoka13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 15:37 Sujet du message: (Fibre) Inéligibilité sans aucune explication...
(Fibre) Inéligibilité sans aucune explication...221351200418
Bonjour à tous,
Je vous explique le contexte. j'habite dans une maison individuelle, en location, sur un grand terrain où sont construit 3 villas. Mes voisins ont été raccordés à la Fibre et j'ai donc demandé à Free, avec qui j'ai déjà un abonnement ADSL (Freebox Delta), à être également raccordé.
Aujourd'hui, un conseiller Fibre de Free m'appelle pour m'annoncer que mon logement n'était pas éligible. Je ne vous raconte pas mon étonnement étant donné que mes voisins le sont (dont l'un chez Free) et qu'ils sont de chaque côté de ma maison. J'ai eu beau demandé au conseiller de m'expliquer pourquoi afin qu'éventuellement s'il s'agissait d'un problème d'infrastructure je fasse les travaux pré-requis, mais il n'a pas voulu ou pu me donner la raison....
je ne sais pas à qui m'adresser afin d'avoir une explication...
Auriez-vous s'il vous plaît une idée, un conseil ?
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 16:25 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Pour que votre sujet soit pertinent sur l’aduf, vous devez pointer l’incohérence des cartes d’éligibilité et du déploiement de la Fibre à votre adresse.
Vérifiez votre éligibilité et la cohérence de votre adresse, sur les cartes suivantes:
- Free
- l’ARCEP
- l’opérateur d’infrastructure qui a développé la Fibre optique dans votre zone
Vous pourrez récupérer l’identifiant du PM qui pointe votre logement.
Il faudra aussi le plan cadastral de votre logement, afin de prouver son emplacement.
aikidoka13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 17:22 Sujet du message:
221351200418
Je pense que tu as en effet trouvé le problème et en effet vu la tête de l'installation téléphonique, j'ai l'impression que s'agit d'un bricolage de mon proprio. Je doute qu'un professionnel ait fait un boulot aussi pourri...
Je suis dans la commune de Six fours, au brusc pour été plus précis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum