Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Plex: avoir accès au fichier sur le Player
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mimikiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

mimikiki
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 14:54    Sujet du message: (Delta Pop) Plex: avoir accès au fichier sur le Player (Delta Pop) Plex: avoir accès au fichier sur le Player 221101 200208
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer de la révolution a la Delta avec le Player Pop et je n'arrive pas a accéder a mes fichiers sur Plex media Server. D'ailleurs sur l'interface du Player Pop je n'ai pas d’accès a mes vidéos comme sur l'interface de la révolution .

Avez vous une solution SVP ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:16    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir d après les commentaires il faut passer par VLC voir Kodi pour Plex je crois qu il faut installer les machines virtuelles il y a l appli P2F qui est sur la révolution a voir si ça fonctionne avec la Delta + la Pop
cdt

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:42    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

désole je me suis mal exprime oui je c est mais la est ce quelle fonctionne avec la Delta + Pop, la Delta + devilalet oui c est bon mais pour la Pop elle a l air d être archi buggé.
cdt

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:52    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Hello tout le monde

J'ai installé Plex sur ma Pop multitv et je n'ai pas de souci de lecture. Sur le Freestore de la Delta il y a aussi P2f. A noter que mes fichiers non lus (DTS) sans son, sur la Pop çà passe.

Tu as certainement changé de Server en même temps que les décodeurs ? Ton adresse d'accès en local a peut être changé

Vérifie déjà les points suivants:
UnpIGP = activé
L'accès de Plex sur ton PC

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:09    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

idem Plex fonctionne correctement depuis la Pop.

comme dit plus haut c'est surement un soucis réseau.

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:13    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir

même avec un PC éteins j ai réussi avec P2F sur la révolution mais cane m intéresse pas car il faut que le PC soit allumé avec la Delta

y ajouter des machine virtuelle et la sa fonctionne PC éteins. Merci pour les réponses même si ce n est pas moi l auteur
cdt

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:16    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonsoir,

car tes fichiers sont stockés sur PC. Moi j'ai un NAS et donc l'accès est isolé du PC.

Tu pouvais aussi (et peux toujours) mettre des fichiers sur ton DD de la Delta, si tu en as un bien sûr

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:25    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir Merci pour la réponse non j ai pas de Delta j envisage de migrer vers elle ni de NAS pour l instant a part celui de la révolution et un disque USB de 1000 Giga relier a la révolution dommage que Free n est pas intégrer Plex au disque de la révolution après je me tâte

Delta + Devialet ou Pop et soit faire un NAS avec les disques de la Delta ou Synology en prenant la-Pop comme Player ça pourrait me permettre

aussi de d économiser sur le Devialet et d aller sur un Synology point vue de qualité est ce que la différence de prix entre le Devialet et la Pop en Player vaut t il le prix

Merci

mimikiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

mimikiki
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:31    Sujet du message: 221101 200208
Répondre en citant

Vérifie déjà les points suivants:

UnpIGP = activé
L'accès de Plex sur ton PC

Comment on fait ça ? j'ai installe Plex sur mon PC et sur la Pop j ai saisi le code d’activation mais quand je vais dans

media ça me re-demande d'installer Plex...

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:37    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Tu as bien saisi, le code sur cette page exacte ?

https://www.Plex.TV/link/

Si oui, il faut que tu laisses l'application ouverte avant de saisir le code et tu auras ton accès actif, il ne faut pas quitter l'application

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 13:16    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

mimikiki a écrit:

Bonjour,

as tu résolu ton souci ?

mimikiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

mimikiki
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 10:59    Sujet du message: 221101 200208
Répondre en citant

Bonjour,

non toujours pas , ca me demande d'installer Plex media Player des que je click sur media

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 20:36    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur ton PC, tu as bien installé Plex pour pouvoir configurer ton serveur et tes médias.

Est ce que dans les paramètres de Plex => appareils autorisés, tu as le Player Pop ou non ?

Ensuite, si tu n'as pas de multitv et que le Player Pop remplace le Player revolution, tu peux retirer l'autorisation du Player revolution qui ne sert à rien.

mimikiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

mimikiki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 9:48    Sujet du message: 221101 200208
Répondre en citant

oui j'ai bien le Player Pop je n'ai plus revolution .

j'ai meme ma TV Sony .

mais je ne trouve pas le lecteur Plex .

des que je vais sur vos medias j'ai ca :

- Ajoutez vos médias à Plex
- Organisez, embellissez, diffusez et partagez votre collection personnelle de films, de programmes télévisés, de musique et de photos partout, sur tous vos appareils

Pour commencer, téléchargez notre logiciel gratuit Plex Media Server sur le périphérique où vous stockez votre média.

et en dessous j'ai: obtenez Plex media Server alors qu'il est déjà installe..

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 12:54    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Et tu t'es bien identifié sur l'application ?

Moi mes seules choses que j'ai fait, c'est (auparavant mon serveur Plex sur NAS ainsi que les dossiers étaient configurés).
J'ai remis à 0 ma Pop exprès pour te guider et viré aussi le Pop de mes appareils autorisés.

- M'assurer que Plex sur mon PC est bien actif (pour la détection)
- Télécharger l'application Plex sur la Pop
- Par l'application, me connecter sur le compte.

- Une fenêtre s'affiche alors avec un code d'activation.
- Sans quitter la fenêtre j'ai pris mon téléphone et est allé sur : Plex.TV/link

A peine 15 secondes plus tard un message est venu pour confirmer le code, j'ai attendu encore 30 secondes et ma liste s'est actualisée sans rien toucher.

Je suis allé faire un petit tour dans les flux TV, histoire de naviguer un peu, et je suis retourné sur Plex et mes listes sont visibles.

Voilà comment çà a fonctionné exactement pour moi.

A noter que pour mon cas personnel, je détecte un NAS hebergé en local (et non à distance).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: