Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Alexa: contrôle de la lecture des vidéos HS

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fa Get
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Fa Get
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 12:03    Sujet du message: (Delta) Alexa: contrôle de la lecture des vidéos HS (Delta) Alexa: contrôle de la lecture des vidéos HS 220022 199317
Répondre en citant

Bonjour

Malgré un temps d attente assez long et plusieurs redémarrages la mise a jour concernant la controle vocal via Alexa des lectures vidéo (lecture, pause, avance, etc) ne fonctionne toujours pas chez moi.

La seule réponse d Alexa est: désolé je ne peux pas faire ça.!!

Y a t'il une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 12:55    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

C'est toujours complexe de faire fonctionner un contrôle vocal tiers pour envoyer des commande à une box propriétaire, je ne sais même pas si on pourra t'aider là dessus.

Il y a le bugtracker Freebox > https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?string=Alexa&project=13

Est-ce que par "OK Freebox", cela fonctionne ?

Fa Get
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Fa Get
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 13:59    Sujet du message: Delta, controle lecture vidéo par Alexa Delta, controle lecture vidéo par Alexa 220022 199317
Répondre en citant

Par OK Freebox, cela fonctionne mais fonctions très limitées. C'est une mise à jour qui avait été annoncée il y a au moins 2 mois par un article d'univers Freebox, mais visiblement cette maj n'arrive pas jusqu'à moi.

Merci

Fa Get
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Fa Get
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 18:38    Sujet du message: Delta, controle lecture vidéo par Alexa Delta, controle lecture vidéo par Alexa 220022 199317
Répondre en citant

Oui moi c'est pareil. Elle accepte de régler le son, allumer ou éteindre la TV et rien d autre, mais pas du tout le contrôle de lecture des enregistrements  
Kalas89
Hobbit de L'Univers

26 points

Kalas89, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 22:50    Sujet du message: 202739 184757 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi Alexa fonctionne très bien, elle lance Netflix/Prime Video, elle lance la lecture et elle mets en pause, elle trouve les films ou les séries que je lui demande (si ils sont proposés par un services).

Si c’est un problème de skill, il y a des manipulation à faire mais je me rappelle plus trop comment j’ai fais ça, j’ai supprimé les skill sur la Freebox et sur l’app Alexa de mon téléphone et je l’es réinstaller avec les identifiants Amazon qui correspond (sur ma Freebox c’était les identifiants de ma femme et sur mon tel c’était mes identifiants et ça a dû créé un bug) donc il faut bien mettre les identifiants qui sont associés dans le compte Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: