Fa Get (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 12:03 Sujet du message: (Delta) Alexa: contrôle de la lecture des vidéos HS
(Delta) Alexa: contrôle de la lecture des vidéos HS220022199317
Bonjour
Malgré un temps d attente assez long et plusieurs redémarrages la mise a jour concernant la controle vocal via Alexa des lectures vidéo (lecture, pause, avance, etc) ne fonctionne toujours pas chez moi.
La seule réponse d Alexa est: désolé je ne peux pas faire ça.!!
Y a t'il une solution ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PussyCat69, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 12:55 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
C'est toujours complexe de faire fonctionner un contrôle vocal tiers pour envoyer des commande à une box propriétaire, je ne sais même pas si on pourra t'aider là dessus.
Fa Get (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 13:59 Sujet du message: Delta, controle lecture vidéo par Alexa
Delta, controle lecture vidéo par Alexa220022199317
Par OK Freebox, cela fonctionne mais fonctions très limitées. C'est une mise à jour qui avait été annoncée il y a au moins 2 mois par un article d'univers Freebox, mais visiblement cette maj n'arrive pas jusqu'à moi.
Fa Get (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 18:38 Sujet du message: Delta, controle lecture vidéo par Alexa
Delta, controle lecture vidéo par Alexa220022199317
Oui moi c'est pareil. Elle accepte de régler le son, allumer ou éteindre la TV et rien d autre, mais pas du tout le contrôle de lecture des enregistrements
Kalas89, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 22:50 Sujet du message:
202739184757
Bonjour,
Chez moi Alexa fonctionne très bien, elle lance Netflix/Prime Video, elle lance la lecture et elle mets en pause, elle trouve les films ou les séries que je lui demande (si ils sont proposés par un services).
Si c’est un problème de skill, il y a des manipulation à faire mais je me rappelle plus trop comment j’ai fais ça, j’ai supprimé les skill sur la Freebox et sur l’app Alexa de mon téléphone et je l’es réinstaller avec les identifiants Amazon qui correspond (sur ma Freebox c’était les identifiants de ma femme et sur mon tel c’était mes identifiants et ça a dû créé un bug) donc il faut bien mettre les identifiants qui sont associés dans le compte Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum