eliassal (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 17:35 Sujet du message: Répéteur: le connecter à un autre réseau Wifi
Répéteur: le connecter à un autre réseau Wifi165377152027
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox Delta avec Pop et un Répéteur Wi-Fi Pop. La Freebox est en mode Bridge, donc pas de Wifi Freebox et j'utilise le Wifi 5G/2.4 de mon routeur.
1er question, est-ce que le Répéteur fourni peut se connecter à un autre réseaux Wifi autre que celui de la freebaox Delta? Si oui comment ?
2eme, Le freeplyer Pop n'arrive pas a se connecter a mes réseaux Wifi 5GH et 2.4Gh, je suis sur de mot de passe, y-a-t-il une config particulière a faire ?
3eme et dernière question, comment je peux connaitre l'adresse MAC de Freeplayer Pop ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freekbox, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 19:34 Sujet du message: Re: Répéteur Wi-Fi Pop et autre reseaux Wifi
Re: Répéteur Wi-Fi Pop et autre reseaux Wifi10352496174
Hello Poto
eliassal a écrit:
1er question, est-ce que le Répéteur fourni peut se connecter à un autre réseaux Wifi autre que celui de la freebaox Delta? Si oui comment ?
Pas pour l'instant je crois.
eliassal a écrit:
2eme, Le freeplyer Pop n'arrive pas a se connecter a mes réseaux Wifi 5GH et 2.4Gh, je suis sur de mot de passe, y-a-t-il une config particulière a faire?
Il ne fonctionne que sur un réseau Freebox, il y a un bug sur le mode bridge dont on parle sur le dev tracker
eliassal a écrit:
3eme et dernière question, comment je peux connaitre l'adresse MAC de Freeplayer Pop?
On peut voir l'adresse MAC sur le Player en allant sur le Wifi, mais il faut qu'il soit déjà connecté. même si c'est par point d'accès mobile d'un smarphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum