Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration: quelle box choisir ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Grumly50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2020
Messages: 11
 
12 points

Grumly50
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 17:14    Sujet du message: (Fibre) Migration: quelle box choisir ? (Fibre) Migration: quelle box choisir ? 214892 194958
Répondre en citant

Bonjour, abonné en ADSL depuis des lustres, j'ai toujours ma Freebox V5 HD. La Fibre est arrivé chez moi ( St pair sur Mer dans la Manche); je pense donc migrer. Je suis même surpris que Free ne m'ai pas contacté.

Bref, le soucis c'est que je suis perdu avec toutes ces nouvelles Box, avec plein d'option qui ne m'intéresse pas, mais j'ai du mal avoir des infos techniques précises.

Aujourd’hui sur ma box ancestrale je :
* fait de l'Internet avec un débit convenable.

Téléphone : j'utilise tres peu le fixe, sauf pour appeler quelques proche sur leur mobile (j'ai l'option mobile illimité)
j'ai donc un fofait mobile 2h a 0€
j'apprécie de recevoir les messages vocaux sur mon mail.

TV:
on regarde pas mal la TV, on enregistre avec le boitier multimedia, utilise de "Pause", et pas mal le Replay.
Ca m'arrive parfois de programmer un enregistrement a distance
Le regarde parfois des vidéo sotckées sur mon NAS, via la box (quand le codec de la TV ne marche pas)

Au niveau cout :
29.99 l'abonnement
+1.99 pour la TV
+2.99 pour l'option mobile
>>> en gros 36€/mois (+2€ pour boomerang)

On me propose dans "mon abonnement" du portail de changer gratuitement de box:
Freebox V6 revolution 40€/mois
Pop 40€/mois
Delta (50€/mois >> trop cher)
Delta S 40€/mois
Mini 4K a 29.90/mois

Mais dans mon portail, il ne parle pas de Fibre... Si je vai faire le test d'eligibilité, je suis bien éligible, mais il y a en gros 5€ de plus sur les forfait mini et revolution ???

Sinon pour le choix de la box, je pensais a la Mini 4K ou la revolution/

Mais peut on bien enregistrer, faire du time shifting (le "pause"), etc... Et aussi, avoir un contrôle parental digne de ce nom (les enfants grandissent...)

au niveau materiel, on branche directement sur la box, ou via un ONT ?

Sur les nouvel box, le matériel n'est pas du tout décrit. et c'est important, car ma TV et l'arrivée du réseau téléphonique (et futur Fibre) ne sont pas du tout au meme endroit...

Merci de votre aide

Ps: pour les offre "a la con' du genre My Canl et tout, comment avoir la liste exhaustives des chaines ? car avoir encore plus de merde, ca n'est pas intéressant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 18:01    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

Bonjour,

J'étais exactement dans votre cas avec les mêmes utilisations.
J'ai migré gratuitement vers la Mini 4K et je ne le regrette pas : pose de la Fibre gratuite + abonnement moins cher (29,99 au lieu de 29,99 + 1,99), forfait mobile à 0 euro toujours valable.

Pour le confort de la vision de la télé, je me suis abonné à Molotov (3,99 euros par mois) : génial sauf pour les chaines du groupe M6 qui n'autorisent pas l'enregistrement. Sinon, enregistrement en un clic, pause, qualité HD pour les vidéos.

Pour l'enregistrement de chaines non incluses dans mon forfait Molotov mais disponibles via la Freebox, j'utilise un disque dur externe (acheté car non inclus dans la Mini 4K) branché sur un des 2 ports USB du serveur. Ca fonctionne Nickel.

Bilan : Internet avec un débit super, télé sans freeze, mobile très peu utilisé en appel, assez utilisé en réponse, transfert des messages par mail si absence, confort exceptionnel pour la télé grâce à Molotov. Le tout pour 29,99 + 3,99 par mois.

Cela couvre parfaitement mes besoins (essentiellement Internet, et la télé via des enregistrements Molotov ou DD sur le serveur).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagga_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 35
 
86 points

wagga_, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 18:05    Sujet du message: Re: Passage à la Fibre Choix de la BOX ?? Re: Passage à la Fibre Choix de la BOX ?? 215794 195727 Répondre en citant

Grumly50 a écrit:
Bonjour, abonné en ADSL depuis des lustres, j'ai toujours ma Freebox V5 HD. La Fibre est arrivé chez moi ( St pair sur Mer dans la Manche); je pense donc migrer. Je suis même surpris que Free ne m'ai pas contacté.

Bonjour,

Il faut attendre ce mail de Free

Cher(e) Freenaute,

Bonne nouvelle !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir bénéficier de la Fibre Free à votre domicile dans les prochaines semaines.

Avec la Fibre Free, vous profiterez du meilleur réseau Internet de Free en Très Haut Débit, avec des débits pouvant aller jusqu'à 1 Gbits/s (débit descendant) et 200 Mbit/s (débit montant).

Comment cela se passe-t-il ?

- *Une installation sans frais* :

L'installation de la Fibre Optique Free dans votre logement est sans frais,
vous avez tout intérêt à en profiter !

- *A votre domicile, sur rendez-vous* :

Nous allons vous contacter prochainement pour prendre rendez-vous et planifier l'intervention d'un de nos techniciens à votre domicile.

Le technicien raccordera la Fibre à votre domicile en respectant l'esthétique de votre intérieur.

- Passez dès aujourd'hui et sans frais à une Freebox compatible Fibre :

Pour permettre l'installation de la Fibre, passez dès aujourd'hui, sans frais, et en quelques clics à une offre Freebox Fibre, en échangeant votre Freebox compatible ADSL pour une Freebox nouvelle génération, compatible
Fibre et ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 18:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui je confirme Free va t'envoyer un email pour te proposer un changement gratuit de Freebox pour une migration ensuite à la Fibre optique.

A lire la procédure de migration Fibre , les étapes, et les emails que l'on reçoit de Free.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php

çà ne sert çà rien de changer de Freebox avant cela .. si Free n'est pas encore prêt à te faire migrer en accès Fibre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 18:56    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Tu es sûr des informations actuelles dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox ?

Il semble que les seuls choix possibles soient à ce jour
Citation:
Echanger ma Freebox par une Freebox Pop NOUVEAU
Renouveler ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
Echanger ma Freebox par une Freebox Delta S

Teste l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox actuel ici :

https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Si tu es éligible à la Fibre, vérifie (sans continuer ...) le choix de Freebox qui devrait être Mini 4K ou Révolution. Attend tranquilement le message de Free proposant de migrer vers la Mini 4K ou la Révolution. Il faudra accepter une des propositions pour que la procédure de migration continue.

Si non éligible à la Fibre, il peut y avoir un souci sur l'adresse. Regarde ce que ça donne pour ton logement repéré sur : https://free.fr/Freebox/carte-Fibre-optique/ ainsi qu'ici : https://cartefibre.ARCEP.fr

Si éligible, c'est que l'adresse est différente et il faudra faire corriger celle d'installation.

PS 1 : avec la Mini 4K
- option d'appels vers le mobiles 2,99€
- ajouter un disque externe (ou une clef USB) sur le Server pour enregistrer la TV

PS 2 : l'Upload de la Fibre est maintenant de 700 Mb/s Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 22:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Grumly50 a écrit:
Bonjour, abonné en ADSL depuis des lustres, j'ai toujours ma Freebox V5 HD. La Fibre est arrivé chez moi ( St pair sur Mer dans la Manche); je pense donc migrer. Je suis même surpris que Free ne m'ai pas contacté.

Bref, le soucis c'est que je suis perdu avec toutes ces nouvelles Box, avec plein d'option qui ne m'intéresse pas, mais j'ai du mal avoir des infos techniques précises.

Vous trouverez sur ce lien, puis en cliquant sur « prix irrésistibles », un comparatif des fonctions entre la Freebox Mini 4K et la Révolution.

Pour la Mini 4K et la Révolution, vois avez le détail des connectiques en bas de page sur « équipement », et vous cliquez à la suite sur serveur et Player.
Grumly50 a écrit:
Téléphone : j'utilise tres peu le fixe, sauf pour appeler quelques proche sur leur mobile (j'ai l'option mobile illimité)

l’option mobile illimitée est incluse sur la Révolution, et facturée 2,99€/mois pour la Mini 4K.
Grumly50 a écrit:
TV:
on regarde pas mal la TV, on enregistre avec le boitier multimedia, utilise de "Pause", et pas mal le Replay.
Ca m'arrive parfois de programmer un enregistrement a distance
Le regarde parfois des vidéo sotckées sur mon NAS, via la box (quand le codec de la TV ne marche pas)

Tous ses services sont disponibles pour toutes les Freebox sorties après la V5. La Mini 4K n’a pas de disque dur inclus, si vous en avez un (ou clés USB) vous pouvez l’utiliser. Sinon en acheter un chez Free ou ailleurs. Sans disque dur/clés USB, certains services TV ne sont pas accessibles (enregistrement, pause, NAS).
Grumly50 a écrit:
Au niveau cout :
29.99 l'abonnement
+1.99 pour la TV
+2.99 pour l'option mobile
>>> en gros 36€/mois (+2€ pour boomerang)

Sur la Mini 4K vous économisez 2€/mois d’option TV, qui est incluse dans les 30€.
Vous avez en option le pack Famille by Canal à 5€/mois, bouquet de 50 chaînes.
Lequel inclût boomerang, d’autres chaînes enfants, et d’autres thématiques.
En plus d’un accès multi-écrans (le direct/Replay/hors connexion) sur MyCanal, par navigateur Web et application mobile/tablette/Smart TV etc.

La Révolution inclut également l’option TV/option mobile, et le bouquet de 60 chaînes TVbyCanal et MyCanal, pour 40€/mois.
Grumly50 a écrit:
On me propose dans "mon abonnement" du portail de changer gratuitement de box:
Freebox V6 revolution 40€/mois
Pop 40€/mois
Delta (50€/mois >> trop cher)
Delta S 40€/mois
Mini 4K a 29.90/mois

Mais dans mon portail, il ne parle pas de Fibre... Si je vai faire le test d'eligibilité, je suis bien éligible, mais il y a en gros 5€ de plus sur les forfait mini et revolution???

Je vous suggère de bien lire l’information sur votre espace abonné. Nombreux abonnés V5 indiquent que la migration n’est plus possible vers la Mini 4K et révolution, depuis la sortie de nouvelle Freebox Pop. D’ailleurs la migration est redevenue payante pour la Delta Pop et Pop, depuis le 1 août 2020.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grumly50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2020
Messages: 11
 
12 points

Grumly50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:06    Sujet du message: 214892 194958
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, pour le choix de la box, la mini semble celle qui me corresponds le mieux. Ajouter un DD ca ne va pas loin, et en plus j'ai déjà des DD USB dans les placard...

J'avais penser a la révolution, car notre lecteur DVD a lâcher, mais pareil ça ne vaut pas grand chose.

Pour la migration, oui j'ai tester mon éligibilité pour 34.99€/mois apres 1an pour la mini:



Sur mon portail, on me propose de changer gratuitement de box



tarif afficher pour la Mini ...29.99€/mois ...

A NOTER que la Fibre a été installé dans mon secteur par "Manche Numérique", au debut seul des petits opérateurs "Ozone, nornet,..." était disponble, mais depuis peu Free et Bouygues sont arrivé. A priori la tehnologie de Fibre ne serai pas celle habituelle, et un boitier ONT serai nécassaire (dixit un collegue qui a pris une Mini 4K, mais dans une autre ville, mais aussi acblé par manche numerique"...

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Grumly50 a écrit:
A NOTER que la Fibre a été installé dans mon secteur par "Manche Numérique", au debut seul des petits opérateurs "Ozone, nornet,..." était disponble, mais depuis peu Free et Bouygues sont arrivé. A priori la tehnologie de Fibre ne serai pas celle habituelle, et un boitier ONT serai nécassaire (dixit un collegue qui a pris une Mini 4K, mais dans une autre ville, mais aussi acblé par manche numerique"....

Si si la technologie sera bien celle habituelle, commune à toutes les ZMD-Orange, ZMD-SFR et tous les RIP (et même en ZTD aussi parfois)

Le boitier additionnel sera un boitier ONU (pas ONT) le voici en image

https://www.Busyspider.fr/Free-Fibre-optique-quel-kit-Fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-Fibre.php#onu

Certaines Freebox nécessitent un boitier externe intermédiaire entre la prise optique (PTO) et la Freebox
D'autres non, car l'ONU est intégré, c'est le cas pour Freebox Delta et pour Freebox Pop.

L'architecture Fibre de raccordement est quand même la même pour tous en PON (sauf zone historique P2P) et même débit pour tous au moins 1 Gbits/s en Download et 700 Mbit/s en uplad

Debit Max jusqu'à 10 Gbits pour Delta (avec équipement réseau compatible)
et débit Max jusqu'à à 5 Gbits/s pour Pop.... 2,5 Gbits/s sur un port Ethernet de la Freebox Pop .

Pour les termes et le lexique à voir ici
https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-sur-le-chemin-de-la-Fibre-optique-mini-lexique-en-images-equipements-termes-employes.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 20:09    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

@Grumly50

Mon conseil : choisissez la migration gratuite avec abonnement Mini 4K à 29,99 euros. Vous serez gagnant sur le long terme.

Dans l'ordre (pour éviter une possible galère) :
1) attendez de recevoir le mail de Free vous annonçant que vous pouvez migrer gratuitement (et conservez le au cas où...)
2) faites l'échange de Freebox (V5-> Mini 4K) et connectez la nouvelle en xDSL pour vérifier qu'elle fonctionne

3) prenez RV (via votre compte Freebox) avec un technicien pour le raccordement de la Fibre et vérifiez en sa présence que tout est OK : présence du signal optique, box connectée Fibre, débits UP et Down satisfaisants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 7:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

+1 pour les conseils avec Bidule532

Oui je confirme Free va t'envoyer un email pour te proposer un changement gratuit de Freebox pour une migration ensuite à la Fibre optique.

A lire la procédure de migration Fibre , les étapes, et les emails que l'on reçoit de Free.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grumly50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2020
Messages: 11
 
12 points

Grumly50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 12:33    Sujet du message: 214892 194958
Répondre en citant

OK Merci, donc vous me confirmer que Free prend Systématiquement l'initiative de proposer une migration Fibre (et chgt de box qui va avec). L'abonnement de la mini sera bien a 29.90 ? (contrierment au prix annoncé publiquement apres une promo d'un an a 14.90) ???

Dans ce cas, je vai patienter. La Fibre est bien arrivé (en mixte aerien/souterrain) dans la rue. dans un petit immeuble a coté de chez moi, ils ont bien intaller un Boitier dans les partie commune, un locatire a meme été raccordé hier (avec Bouygues). Mais chez moi il etait sensé installer un boitier sur le pignon de la maison pour distriber chez moi, et le voisin (j'ai signé une convention, et vu un technicien pur ca, il ya plus d'un an). Mais pas vu de boitier.

Car je me demande ou percer mes mur popur preparer tout ca... (On est a la campagne, le cuivre passe en apparent sur la facade, traverse le dormant de la fenetre, et on a un beau DTI a 2m de haut dans le coin du salon....

Je vai donc patienter encore un peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 12:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Grumly50 a écrit:
OK Merci, donc vous me confirmer que Free prend Systématiquement l'initiative de proposer une migration Fibre (et chgt de box qui va avec). L'abonnement de la mini sera bien a 29.90 ? (contrierment au prix annoncé publiquement apres une promo d'un an a 14.90) ??? Je vai donc patienter encore un peu...

Oui

Proposition de changement de Freebox

Puis ensuite proposition de migration la Fibre

et oui le prix est celui est celui d'un abonnement (historique) dont 29,99€. Les prix annoncés sur le portail ne concernant que les nouveaux clients.

Ahh oui du coup s'il faut préparer le passage du câble optique, c'est le moment de le faire. L'embrasure de fenetre n'est pas l'endroit idéal pour faire passer ce câble le jour où tu veux changer la fenetre cela va couper la Fibre .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grumly50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2020
Messages: 11
 
12 points

Grumly50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 14:57    Sujet du message: 214892 194958
Répondre en citant

OK,

donc je peux des maintenant demander a changer de box pour un Mini 4K gratuitement, vue que c'est dispo dans mon portail;

puis dans x mois lorsque Free me le proposera je migrerai en Fibre, a ce moment, il m'enverront certainement le boitier onu.

Ou mieux vaut attendre ces x mois, et tou faire d'un coup... ?


Pour le passage du câble, clairement je vai el faire arriver directement dans mon bureau, quite a passer des percer le mur en pierre de 80cm ....
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 16:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Grumly50 a écrit:
Merci pour vos réponses, pour le choix de la box, la mini semble celle qui me corresponds le mieux. Ajouter un DD ca ne va pas loin, et en plus j'ai déjà des DD USB dans les placard...

J'avais penser a la révolution, car notre lecteur DVD a lâcher, mais pareil ça ne vaut pas grand chose.

À ce jour la V5 vous coûte 37€/mois, la Mini 4K (38€) vous apporte en plus en image 4K (si TV compatible), l’univers Android TV, le Wifi AC, et (en option) le bouquet 50 chaînes TV family by Canal dont accès multi-écran et multi-support de MyCanal (direct, Replay et hors connexion).

Tandis que pour 40€, la Révolution propose en plus une définition d’image en Full HD, lecteur blu-ray, un disque dur de 250 Go, le Wifi AC, et un bouquet de 60 chaînes TVbyCanal (aussi accessible en multi-écran et multi-support sur MyCanal).
Grumly50 a écrit:
OK,Ou mieux vaut attendre ces x mois, et tou faire d'un coup... ?

Vous pouvez accélérer le délai de la proposition de migration de Free. Il faut contacter le service Free Fibre infrastructure au 1033.

Généralement ils enclenchent la procédure en 14 à 30 jours après appel.
Le délai peut être plus long vu la période de vacance, et le manque de techniciens selon les zones.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grumly50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2020
Messages: 11
 
12 points

Grumly50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 11:31    Sujet du message: 214892 194958
Répondre en citant

Bonjour,

et bien ca a été plus rapide que je ne pensais, je viens de recevoir un mail de Free, me proposant de passer a a la Fibre Very Happy Very Happy Very Happy

Ha, mais il ne me propose que le Pop a 40€/mois( au bout d'un an).. ??? Evil or Very Mad
Citation:
Vous allez bientôt pouvoir passer à la Fibre Free. Changez dès maintenant vos équipements.

Cher(e) abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous informer que la Fibre Free sera disponible dans les prochaines semaines à votre domicile.

Avec la Fibre Free, profitez d'un débit Ultra-rapide, plus de 100 fois plus rapide que l'ADSL. Tous vos usages à toute vitesse, en même temps et sans interruption.

Nous vous informons que vos équipements Freebox Crystal actuels ne sont pas compatibles avec la Fibre optique. Pour profiter de la Fibre Free dès son arrivée à votre adresse, vous pouvez choisir dès aujourd'hui l'offre Freebox Pop, compatible avec la Fibre.
NOUVEAU

Choisir

Internet + Répéteur Wi-Fi + TV + Téléphonie

Internet
Fibre jusqu’à 5 Gbits/s partagés(1) ↓
700 Mbit/s ↑

Wi-Fi
Répéteur Wi-Fi inclus

TV
TV/Replay inclus
Netflix/Prime Video/CANAL+
disponibles en option payante(2)

inclus dans l’offre Freebox Pop.
Extraits de tous les matches en quasi-direct(3).

pendant 1 an puis 39,99€/mois
Sans engagement

Frais de migration offerts. Dès réception de votre Freebox Pop, il vous suffira de la brancher pour profiter de vos services sans interruption, en attendant votre raccordement à la Fibre Free. Nous vous contacterons ensuite pour convenir avec vous d’un rendez-vous avec l’un de nos techniciens experts, afin de raccorder votre logement à la Fibre optique Free sans frais d’installation(4).

Nous vous remercions de votre confiance.

GRRRrr, bon je vai les appeler, moi je veux la mini a 29.90; ou alors je procede a un changement de box, par une mini comme on me le propose sur le portail....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox