Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 8:49 Sujet du message: (Delta) Un chat se cache-t-il dans mon Server ?
(Delta) Un chat se cache-t-il dans mon Server ?220610199803
Bonjour,
Le serveur Delta émet un ronronnement particulièrement agaçant dans mon environnement comparable à un monastère donc très silencieux.
Par contre dès que j'appuie légèrement sur l'avant du boitier ce bruit diminue voir devient presque inaudible
Je ne peux pas rester constamment le doigt appuyé je m'en sers pour d'autres occupations (narine, démangeaisons, etc...) .gif" alt="" />
J'ai collé des petits caoutchouc sensés amortir les vibrations : aucun effet J'ai donc mis un galet (propre et sans sable ) relativement lourd qui fait l'affaire. Si vous avez des idées (pas de sauvages ) je suis preneur
Bonne Journée à tous *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 13:02 Sujet du message:
220610199803
Après appel au 3244, pas d'anomalie sur leurs graphes sauf de 2h à 6h du matin, ventilateur à 1700
Au téléphone le technicien n'a rien entendu contrairement au premier intervenant que j'ai eu; a priori il faut que "ça claque", donc presque en panne pour changer la box
Je continue donc l'opération galet breton jusqu'à l'extinction du ventilateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum