Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais d'interventions d'Orange qui traine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nicolas-79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2
 
34 points

nicolas-79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 15:05    Sujet du message: Délais d'interventions d'Orange qui traine Délais d'interventions d'Orange qui traine 137388 126593
Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait 15 jours que j'ai plus Internet, ma Freebox v5 fait que rebooter. Le tech de Free est passé vendredi matin, résultat court jus franc de la ligne 100ohm sûrement en haut de mon poteau.

Et depuis rien de rien, je ne sais rien si Free a passer la patate a orange ou a leurs sous traitant. Niveau Free aucune actualisation du suivi du ticket et impossible d'avoir quelqu'un au 3244, y a qu'un robot.

Vive le télétravail avec la partage de la 4G donc je capte 1 brique sur 4.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 21:34    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Free ne peut pas intervenir sur les poteaux, ca appartient à orange. donc, oui, effectivement, tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre qu'une nacelle d'un des sous-traitants d'Orange vienne pour retablir tout ca.

apres, orange a un certain temps pour intervenir, mais je ne me rappelle plus combien... je pense 15 jours max depuis la venue du tech, mais je n'en suis pas sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 23:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut patienter. Au pire si ça traîne de trop, tu peux aller sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple, il y a des Corp là bas qui pourront prendre le dossier.

Sinon si je dis pas de bêtises, si coupure, Free ne facture pas ou alors tu peux avoir une remise sur abo
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox