franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 21:25 Sujet du message: [Résolu] BeIn Sport: que restera-t-il comme match dessus ?
[Résolu] BeIn Sport: que restera-t-il comme match dessus ?70596300
Bonsoir,,
mon oncle de 90 ans, pas technophile du tout, suit le foot sur BeIn sur sa Mini 4K (2e Player associé à une Revo)
seulement voilà, Mediapro a acheté 80% des matchs d'apres ce qu'il m'a dit, et il s'interroge sur ce qu'il va passer sur BeIn.
pourriez vous donc lui dire (moi je n'aime pas le foot et je ne comprends rien aux differentes coupes, leagues ...)
ce qu'il va pouvoir voir sur bein comme matchs cette annee
2e question: il m'a dit que sur la chaine 31 il y avait les extraits de tous les matchs; or, cela ressemble beaucoup a ce que Free va proposer, donc est ce que la chaine 31 va disparaitre ou est ce que l'offre Free et la chaine 31 vont coexister ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sur beIN en foot français il n'y aura plus que 2 match de ligue 2 en direct pour les 4 prochaines années. En foot européen il y aura jusqu'a l'été 2021 la liga , la serie A et la bundesliga, respectivement les championnats espagnols, italiens et allemands...
L'offre Free ligue1 (appli sur Mini 4K et revolution) proposera bien des résumés de tous les match de ligue1 sans supplément sur la Freebox.
beINsport1 (chaîne 31) ne disparaîtra pas mais ne proposera plus aucune image de Ligue1 ni de magazines.
PussyCat69, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 23:22 Sujet du message:
218525198057
Ça va, mediasportif.fr va s'en remettre.
Est-ce notre faute que ce soit le bordel entre les diffuseurs pour regarder des matchs de foot gérés par une mafia ?
Au prix ou on paye pour les regarder, si il veux récupérer du copyright ou le coût du trafic pour son tableau qu'il contacte la LPF (Ligue de Football Professionnel)/l'UEFA qui lui feront un chèque.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 16:52 Sujet du message:
70596300
Merci a vous tous. je lui ai montré le tableau, il a été un peu refroidi.
mais comme il regarde aussi le tennis et le handball... savez vous si ces 2 sports ont aussi été rachetés par d'autres chaines ?
le truc est qu'on n'entend parler que du foot et pas des autres sports, et il est tres dur de trouver des infos déjà pour le foot je n'avais pas trouvé le tableau, mais pour les autres sports, c'est meme pas la peine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum