orpheu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 11:11 Sujet du message: (FBX Pop) iPhone: pas de choix Système dans la télécommande
(FBX Pop) iPhone: pas de choix Système dans la télécommande7684171472
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser une télécommande virtuelle pour ma Freebox Pop à partir de mon mobile iPhone. J'ai d'abord cherché le code de la télécommande dans les paramètres à partir de l'accueil du décodeur, mais pas de choix Système ?
Est-il possible d'utiliser une télécommande virtuelle infrarouge alors que la télécommande matérielle émet par onde radio ?
Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 11:30 Sujet du message: Re: code télécommande et mobile
Re: code télécommande et mobile34583206
la télécommande virtuelle via smartphone n'utilise pas l'infrarouge... elle passe par le réseau Wifi pour accéder au boitier Freebox.
Concernant la Freebox Pop, tout comme la Freebox Mini 4K, qui fonctionne sous Android TV, il me semble qu'il faut passer par une app de télécommande pour AndroidTV. Il me semble que Bouygues en avait développé une qui marche aussi avec les boitiers TV androidTV de chez Free.
orpheu (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 11:45 Sujet du message:
7684171472
Merci encore.
Désolé je me suis embrouillé et mal exprimé, je sais que la communication avec le mobile est en Wifi. Comme je ne trouve pas dans de menu système qui indiquerait un code télécommande je me demande bêtement si c’était dû à son émission par onde radio
Bonne Journée à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum