lztal (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 19:26 Sujet du message: [Résolu] Répéteur: peut-on l'utiliser avec la Revolution ?
[Résolu] Répéteur: peut-on l'utiliser avec la Revolution ?219010198476
Bonjour,
Etudiant dans un appartement je souhaite souscrire à la Freebox Pop pour remplacer ma vieille Crystal, je me pose une question, mes parents vivant dans un grand logement équipé d'une révolution qui malgré la MAJ peine un peut en Wifi, est il possible d'installer chez eux le répéteur de ma Pop dont je n'ai pas besoins dans mon appartement ?
Ou faut il absolument que le répéteur soit acheter à la rentrée de septembre depuis l'espace client de la révolution auquel il vas être couplé.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
D'après ce que j'avais compris, le répéteur est compatible toute box (quoi que pas d'info pour v5/cristal). Pour ceux qui obt la v6, faut hélas attendre la mise à dispo depuis l'espace client qui arriverait courant septembre à priori (faut espérer !) mais rien ne t'empêche si tu en as un, du moins normalement, de le mettre sur la box de tes parents qui ont eux la v6.
Il faut juste avoir la box à jour (dernier firmware 4.2.3) + Freebox (ex compagnon) + ma dernière app de Free, Freebox connect qui elle va lier etc à la box.
Ceci dit si tu veux me le vendre (ou en vendre 1 si tu peux en prendre plusieurs) ... Je suis OK ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
ncage33, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 14:54 Sujet du message:
219489198879
Sauf erreur de ma part, le répéteur Wifi reste la propriété de Free. Donc on ne peut pas le vendre. Il faudra le restituer à Free en cas de résiliation.
Frednewworld, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 16:45 Sujet du message:
220191199451
Bonjour,
J'ai cru lire qu'il était pré-configuré pour la box du souscripteur. J'ai eu à allumer la mienne pour qu’elle se connecte sans aucune manip de connexion au réseau.
Je n'ai pas vu d'option de recherche de réseau pour le répéteur sur l'app Freebox Connect.
lztal (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 19:28 Sujet du message:
219010198476
Je reviens vers vous après avoir tester, visiblement cela devrait être possible mais ne l'est pas encore, un message d'erreur est affiché et indique que le support du répéteur n'est malheureusement pas encore disponible dans ma situation, une mise à jour seras certainement proposée lors de la mise en vente des répéteurs pout toutes les box comme annoncé (à la rentrée ??).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum