nathieb (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:25 Sujet du message: (Fibre) Je craque ! Installation non terminée...
(Fibre) Je craque ! Installation non terminée...5744551952
Bonjour,
J'ai sollicité le raccordement à la Fibre, puisque ma rue est éligible depuis 7 mois, et tous mes voisins sont raccordés ! Le technicien a raccordé mon boitier et branché la prise, jusqu'a là pas de pb. Cela s'est compliqué quand il a commencé le raccordement au PBO, les lignes restantes "2", semblaient écrasées, signal trop faible.
Il m'a donc laissé, sans ADSL, puisque je l'avais autorisé à retirer le câble cuivre qui allait à mon bureau. Après moultes coup de visio, chez Free, on me dit qu'il faut attendre, mais je commence à perdre patience, cette situation dure depuis 2 mois, j'ai personnellement, recâblé mon boitier PTT, car je n'avais plus d'Internet.
Merci les tech de chez Free.
Aucune news, on me dit d'attendre, 18 juin ... 21 août, je crois que je suis patient !
Olivier
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:28 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
petrus55, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 12:08 Sujet du message:
530551
ouais bon ils peuvent le laisser et le couper dans les combles et parties commune je l es constaté chez un voisin . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 12:22 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
On ne détruit pas un accès existant pour en mettre un autre . .. en clair on ne remplace pas la ligne cuivre par un accès Fibre, ce n'est pas légal de supprimer l'accès cuivre.
Mais rien n’empêche d’utiliser son câblage intérieur dans son propre logement, si on en a besoin pour récupérer les gaines afin de faire cheminer la Fibre à l'intérieur du logement.
Il faut juste laisser opérationnelle la première prise qui arrive dans le logement ou être en mesure de la rebrancher, comme cela a été fait ici..
Pas de souci du moment qu'on peut rétablir l'accès ADSL en attendant que la Fibre soit opérationnelle.
Brico93, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 18:13 Sujet du message: Migration vers la Fibre
Migration vers la Fibre219917199237
Bonjour
Après avoir demandé le raccordement à la Fibre et la migration de Freebox révolution vers la Delta avec Player Pop, pour pouvoir avoir un Wifi décent dans la maison,moi, abonné depuis 2006 chez Free ,je suis on ne peut plus déçu du service , de l'assistance en tant qu'assistance et de la façon dont certains conseillers traitent les clients.
On m'a raccordé à la Fibre le 17/07/2020,mais la première surprise la ligne n'était pas active, il y aurait un autre technicien qui allait passer ,des explications que ne m'ont pas convaincu.
Bon,j'attends d'être contacté... Je reçois la Freebox Delta avec Player Pop et répéteur Wifi et la deuxième surprise: le répéteur marche une seule fois,parce que quand je le déplace à l'étage pour trouver le meilleur endroit de son installation, il se met à clignoter orange et plus de voyant Wifi allumé. Direction 3244, pas facile à les avoir ,le conseiller me fait essayer er le répéteur avec le Freeplug de la Delta ,mais rien je le réessaye avec son chargeur et là le chargeur se met à clignoter en vert et plus aucun signal du répéteur ;il me demande le Mac du répéteur et me dit que il va demander le changement.Je profite pour demander quand est-ce que la Fibre sera activée, il s'informe et me dit avoir relancé le service.
Le 18/08/2020, direction l'assistance de Free,par Internet,et là je tombe sur une vedette,que quand je lui dit que je n'ai pas de nouvelles ni du service technique ni du service après vente, dit que c'est normal que il faut attendre.Je lui explique être déçu et que j'avais changé de box parce que j'allais être fibré et sa réponse à été que personne m'avais obligé à le faire .Sincerement il devrait faire autre chose!
Enfin je me retrouve sans répéteur, une ADSL à 9 mobs et un rendez vous pou l'activation de la Fibre pour le 19 septembre 20200.
Merci Free
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
PussyCat69, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 18:52 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Et bin tu corriges Free en te cassant et en allant voir ailleurs.
Pourquoi pleurnicher ?
Ta vie c'est toi la gère et c'est pas aux autres de te prendre pour un paillasson.
Tu souscris ailleurs tu renvois le matos à la rache dans un vieux carton moisi et ciao.
C'est pas en se laissant marcher dessus ou en faisant la manche "siouplait raccordez moi" que tu auras ton dû, ils s'en foutent, tu es qu'un numéro dans une base et pas le neveu du big boss.
3179 pour le rio de la ligne pour garder ton numéro de téléphone et coucou bygtel/orange/Sosh/SFR/red/bnyou.
Seront tout content de te raccorder avec un tarif promo et te lustrer pour que tu restes après 12 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum