Lansky38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 8:52 Sujet du message: Prises télécommandées: est-ce que ça perturbe le réseau ?
Prises télécommandées: est-ce que ça perturbe le réseau ?218820198316
Bonjour,
J'ai mis des prises télécommandées sur ma Freebox et l'autre branchée à la télé. Et ce que cela perturbe le réseau ?
Et fait en cette période de chaleur, le soir je coupait tout pour refroidir le matos et rallumait le matin. Pas de soucis les 2 premiers jours mais après çà merdouille.........
Prises télécommandées : prise avec télécommande pour m/a
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PussyCat69, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 14:14 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Le matériel électronique et particulièrement les modems/routeur (box) n'aiment pas être régulièrement désalimentées.
A chaque fois, leur alimentation se prend une charge de 230V avec une hausse d'intensité dans la gueule, un peu comme si elle se prenait un éclair au cul à chaque retranchement au réseau électrique.
On laisse branché en permanence, la consommation augmente seulement avec l'activité du réseau local.
Pour le refroidissement avec cette chaleur, on va au lit plus tôt et bien sûr sans Tablette/Smartphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum