Toomsie (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 12:06 Sujet du message: (V6) Enregistrements n'allant plus dans le bon dossier
(V6) Enregistrements n'allant plus dans le bon dossier170508156608
Bonjour à tous,
Je suis en train de sortir mes enregistrements du disque dur de ma Freebox révolution avant le renvoi pour changement de box. Hors depuis au moins 2018, mes enregistrements ne vont plus dans le répertoire "Enregistrements". Et impossible de savoir où ils vont.
J'ai essayé de passer par Filezilla mais je n'accède qu'à l'arborescence "Enregistrements, Musiques,...vidéos", et ils ne sont dans aucun de ces répertoires.
Viggen35, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 17:05 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
Sans être un oiseau de mauvaise augure (les modos pas de commentaires ) je pense que tu vas passer de longues heures à tout regarder avant de renvoyer ton matériel, surtout si tu as enregistré certaines chaînes (TF1,M6,etc..).
J'espère pour toi que quelqu'un a une piste mais j'en doute
menelas29, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 18:11 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Si les enregistrements sont ceux de chaînes protégées (TF1, M6, Canal+,...) tu ne les trouveras pas via un explorateur, elles sont uniquement lisibles via le Player
Kokalight, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 18:30 Sujet du message:
219663199027
Ce problème a déjà obtenu le même réponse, dans ce topic, qui date de 2017.
On finirait bien par regretter le temps du magnétoscope... _________________ Puisque ici il est plus important de dire "Bonjour" que de rester poli et respectueux, parti voir ailleurs.
Si les enregistrements sont ceux de chaînes protégées (TF1, M6, Canal+,...) tu ne les trouveras pas via un explorateur, elles sont uniquement lisibles via le Player
C'est parfaitement exact, MAIS à ce qu'il me semble ce n'est pas le cas SI le flux enregistré est celui de la TNT au lieu de l'ADSL.
Donc pour ces chaines TF1, M6 etc (sauf Canal+), lors de la programmation de l'enregistrement ne pas laisser le choix du flux enregistré sur "auto" mais le changer pour TNT (à condition qu'une antenne soit branchée sur le Player).
PS ça ne changera rien malheureusement pour les enregistrements dont il était question ici et qui ont été réalisés sur des flux ADSL...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum