Cathd- (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 20:15 Sujet du message: (V6) Freebox et Prime Video
(V6) Freebox et Prime Video221683200685
Je ne suis pas du tout pro comme vous tous, c’est tout le contraire. Mais j’ai déjà un abonnement Amazon Prime Video depuis 1 an, je viens de quitter Bouygues pour Free et on m’a donné la box révolution, j’y connais rien !
Mais pas de Prime Video dans Free Store ? On me dit Delta ? Mais j’ai déjà révolution, on me dit aller M3U et entrer url Prime Video ?????
"Free et on m’a donné la box révolution "vous ne vous êtes pas renseigné un minimum sur les abonnements et box de votre nouveau FAI apparemment, pas besoin d être spécialiste pourtant c est bien expliqué sur le site de Free , cela évite les déconvenue de se genre _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum