manamus (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 19:28 Sujet du message: freeze sur la tele....
freeze sur la tele....27792597
Bonjour tout le monde
j'ai depuis aujourd'hui la tele qui freeze grave !!!!est ce que c'est un probleme de brushing??
c'est assez rare donc je le prend bien mais quand y a le match ce soir sur la une et je sens que je vais en galere
est ce que c'est que chez moi ou je suis le premier a me maniferster??
oxo1977, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 21:14 Sujet du message: Re: freeze sur la tele....
Re: freeze sur la tele....96118591
manamus a écrit:
Bonjour tout le monde
j'ai depuis aujourd'hui la tele qui freeze grave !!!!est ce que c'est un probleme de brushing??
c'est assez rare donc je le prend bien mais quand y a le match ce soir sur la une et je sens que je vais en galere
est ce que c'est que chez moi ou je suis le premier a me maniferster??
3 points
gennaro, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 21:19 Sujet du message:
96108590
Bonsoir,
moi aussi j'ai le meme probleme. j'ai appellé Free et il savent pas d'ou ca vient car il y as aucun souci sur la ligne. (je suis relié en câble Ethernet et en mode serenité)
si quelqu'un as une idée du probleme et comment le solutionné je le remercie d'avance.
Lorenzo, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 21:24 Sujet du message:
61525514
gennaro a écrit:
Bonsoir,
moi aussi j'ai le meme probleme. j'ai appellé Free et il savent pas d'ou ca vient car il y as aucun souci sur la ligne. (je suis relié en câble Ethernet et en mode serenité)
si quelqu'un as une idée du probleme et comment le solutionné je le remercie d'avance.
Bonsoir a tous.
Bonsoir,
Zone dégroupée, si vous êtes sûr de votre installation, prenez un RDV avec l'un des techniciens Free.
- Débit descendant supérieur à 3,5Mbit/s
- Condensateurs retirés
- Pas de rallonge téléphonique
- Liaison Ethernet
Au passage, même remarque, un problème = un sujet.
3 points
gennaro, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 21:31 Sujet du message:
96108590
Lorenzo a écrit:
gennaro a écrit:
Bonsoir,
Bonsoir a tous.
Bonsoir,
Zone dégroupée, si vous êtes sûr de votre installation, prenez un RDV avec l'un des techniciens Free.
- Débit descendant supérieur à 3,5Mbit/s
- Condensateurs retirés
- Pas de rallonge téléphonique
- Liaison Ethernet
Au passage, même remarque, un problème = un sujet.
Cdt,
re Bonsoir,
Free m'as proposé un RDV avec le technicien mais pas avant le 31 mars. apparament le probleme est situé uniquement sur bordeaux. (et meme peu être que le centre de bordeaux)
Freemax, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 21:48 Sujet du message:
57535175
De Bordeaux également (et en dehors du centre), et je subis les mêmes problèmes depuis cette après-midi : gros freezes sur la TV. En plus j'ai droit ici et là à des reboots de la Freebox (avec un blocage de plus d'1h sur la synchronisation même), à des parasites dans la téléphonie et à un débit fréquemment interrompu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum