Reste à voir si abonné Freebox mais pas Free Mobile (ou alors forfait 0/2 et 80go,car au delà, à partir de 100 Go ça marche) , comment on met les identifiants Freebox pour avoir l'illimité... Sur smartphone ou tablette _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:25 Sujet du message:
6727861148
Non pas toute. La question était est on en illimité sur mobile : - si abonné Freebox sans être abonné Free Mobile
Vu qu'il n'y a qu'une demande de numéro de tel + validation de code SMS.
Si on est pas Free Mobile, en l'état je vois pas comment on peut être en illimité pour le uber machin, à moins d'être en mois gratuit actuellement... Mais après ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:48 Sujet du message:
6727861148
@Busyspider
Non une autre question à été posée :
lithium_ a écrit:
J'ai une question en ce qui concerne l'application sur mobile, jai suivi les étapes.
* mettre son numéro de mobile
* mettre le code par SMS
* valider les CGV
Mais c'est ou on justifie que on est client Free abonné ?
Donc non, ce n'est pas la seule question. J'avais d'ailleurs répondu avec les mêmes constats à cette question et étais curieux d'avoir un retour des utilisateurs voir un Corp de Free qui ni pourrait indiquer ce qu'il en est.
...d'où ma demande au moment de la réouverture de séparer la question pour éviter que cela soit pas vu ou mélangé... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:38 Sujet du message:
6727861148
Ce n'est pas '' ma '' question mais la question d'un autre user et j'avais suggéré à CurtisNewton de switcher les 2 demandes, laisser clos la demande initiale et nouveau topic pour la 2eme question, mais ça a été laissé ainsi _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum