lo33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 9:23 Sujet du message: (FBX Pop) Comment lire les vidéos stockées sur le PC ?
(FBX Pop) Comment lire les vidéos stockées sur le PC ?9680890077
Bonjour,
Je pense passer de la Révo à la Pop car soucis de Wifi...
Avant j'accédais à mes vidéos perso (films de famille, films téléchargés) présentes sur mon PC depuis le Player TV. Peut on toujours faire cela avec la Pop ?
Si oui comment ?
C'est pour savoir si je suis obligé d'acheter un DD externe à la Pop...
lo33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 12:16 Sujet du message:
9680890077
Avant j'utilisais FreeMi UPnP tout simplement. J'aimerais savoir si je vais pouvoir avoir accès aux fichiers du PC (via le réseau) comme avant.
J'imagine que des dizaines de milliers de clients Free font de même car je ne vois pas l'intéret d'acheter encore un matériel supplémentaire, de transférer les données dessus... (si ce n'est d'avoir le PC toujours allumé).
melleray, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 15:03 Sujet du message:
38483561
En activant sur le PC le serveur SMB 1.0/CIFS et en mettant des dossiers du PC en partage , le Player Pop a accès aux fichiers du PC à partir de VLC ou un explorateur.
lo33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 10:48 Sujet du message:
9680890077
Bonjour,
Après migration, je constate que c'était une mauvaise idée.
1. La navigation sur le Player Pop nécessite des clics et des clics pour accéder à des catégories que j'utilise fréquemment.
2. L'accès aux fichiers stockés sur PC est très compliqué (rien à voir avec la Révo).
3. J'utilise maintenant une clé USB et je transfère les fichiers du PC à la CLE pour les lire ensuite sur le Player
Bref pas du tout gagné en fonctionnalité !
abpfr, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 13:34 Sujet du message:
5029445381
En prenant l'exemple de la Mini 4K, il y a 2 possibilités pour accéder aux appareils connectés sur le réseau :
- les partages de fichiers multimédia qui seront vus par l'Explorateur de médias ou bien par VLC, Kodi, Archos, (par exemple sous Windows avec Windows Média Player)
- le partage de fichiers qui seront accessibles par un explorateur de fichiers à ajouter dans le Player, ou par des applications spécifiques pouvant lire d'autres formats (PDF, epub, doc, ... )
Ue fois les différents partages mis en place, il n'y a plus besoin de brancher un support sur le Player : il suffit d'accéder au dossier partagé pour ouvrir les fichiers, ou bien à déposer les fichiers sur le disque du Server pour les voir depuis la TV.en utilisant un explorateur de fichiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum