Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Question après la demande de retour des box

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 10:01    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Question après la demande de retour des box [Résolu] (Delta) Question après la demande de retour des box 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis inquiet car je reçois un email de la part de Free le 25 aout me disant qu'ils n'ont pas réceptionner le colis à ce jour (on est le 26 aout 2020) - suite à ma demande de résiliation.

Hors, comme indiqué à Free par téléphone avant au moment de l'envoie de la Freebox, j'ai du payer par mes moyens financier l'envoie par Colissimo avec accusé de réception . J'ai donc bien un numero de suivi comme preuve. C'est bien indiqué sur mon avis de réception tamponné par Free en date du 28 juillet 2020.

L'envoi par ups n'était pas possible pour moi dans mon coin la ou j'habite car boutiques ups connect fermée le jour de mon envoie de la Freebox Delta.

Que mon conseillez-vous de faire puisque Free me dit par email ne pas avoir reçu le colis ?.

J'ai un numéro de tel que m'a donné une conseillère au service souscription qui est le 08 92 13 51 61. A ce numéro là, pourront ils mentionnés qu'ils ont bien recu le colis pour éviter d'être prélever au motif de la non reception du matériel ?

La conseillère m'a dit qu'il est preferable d'envoyer une lettre avec accusé de reception car j'ai encore un mois pour le faire .

Mais j'avoue que si je pouvais éviter de le faire , j'éspère de ce fait que les gens au 08 92 13 51 61 vont pouvoir faire quelque chose.

Je trouve ça incroyable qu'aujourd'hui, le fait d'envoyer la Freebox ne suffise pas ,il faut encore que Free nous emmerde et nous stresse...

Je trouve ça dommage qu'a l'heure du télétravail nous ne puissions pas envoyé la preuve de dépot par email qui serait bien plus rapide et gratuit pour moi...

Cordialement Merci pour votre aide.

Dernière édition par alexis78 le Mer 26 Aoû 2020, 11:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 10:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu as bien payé tout ce que tu devais à Free (dernière facture avec les frais de résiliation) va à ta banque et demande la révocation de ton mandat de paiement pour Freebox. Tu dois avoir dans les prélèvements antérieures le NNE (Numéro National Emetteur) correspondant ... et si prélèvement abusif constaté tu peux toujours auprès de ta banque le contester..

Sinon Free met un peu de temps pour enregistrer les retours, et bien souvent le mail (générique) est envoyé .. pour rien.

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 10:53    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Merci pour ta réponse c'est surtout ce mail generique qui m'inquiete mais je suis sur d'après l'accusé de reception que Free à bien reçu mon matériel. Et en effet, j'ai bien payé les frais de résiliation.

Merci à toi.

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 11:22    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Je viens d'appeller le numero payant ils m'ont bien confirmer qu'ils ont bien réceptionner le materiel le 28 juillet donc problème résolu ouf !!.  
Viggen35
Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 12:39    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Je viens d'appeller le numero payant ils m'ont bien confirmer qu'ils ont bien réceptionner le materiel le 28 juillet donc problème résolu ouf !!.

Bonjour,

Content pour toi Smile

Rolling Eyes SOUHAIT... Rolling Eyes Il serait (à mon avis) si simple de mettre à jour l'espace client pour éviter toutes ces démarches et frais PDT_Aliboronz_01

Bonne JournéePDT_Aliboronz_24

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 14:35    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

Free a du réceptionné ce dernier mois des centaines de retours de box en migration, je n'ai pas lu de problème de retour chez les abonnés ,donc la question pourquoi quand c'est un envoi avec l'adresse retour de Free il y a des soucis pour un particulier .

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: