raphleiba (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 17:20 Sujet du message: Peut-on suggérer la position d'une antenne ?
Peut-on suggérer la position d'une antenne ?9667589954
Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de suggérer une position d'antenne à Free ?
Parce que j'ai eu le plaisir de voir le nom de ma commune (Chiatra, 2B) dans la liste des zones blanches à traiter vu qu'aucun opérateur ne passe dans le village alors qu'il y a une solution toute conne qui est en plein sur le trajet d'un faisceau hertzien existant et qui couvrirait toute la vallée !
J'ai déjà essayé il y a quelques années via Twitter mais le CM n'a pas compris ce dont je parlais...
Merci d'avance pour vos idées.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 18:48 Sujet du message:
530551
ben faudrait d'abord contacté les anti-antennes de la région bien plus simple avant de suggérer un emplacement a Free ?? _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
UserFBX, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 20:44 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
vous savez, il y a des ingénieurs diplômés qui n'ont pas besoin de vous/nous. Bon oui c'est vrai, parfois c'est fait n'importe comment, mais laissez-les faire.
Cordialement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freedor, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 0:10 Sujet du message: Re: Peut-on suggérer la position d'une antenne ?
Re: Peut-on suggérer la position d'une antenne ?110543102239
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum