The_jedi (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 20:41 Sujet du message: (FBX Pop) Film loué et impossibilité de lancer la lecture
(FBX Pop) Film loué et impossibilité de lancer la lecture219893199216
Bonjour à tous,
Sur Freebox Pop, nous avons loué à l instant un film en HD ("The gentlemen"). J ai hésité en sd ou HD, mais c est le même prix 4.99€. J ai une ADSL à 9mo. Une fois loué, on lance la lecture, écran gris puis retour à l écran d accueil de la VoD.
Je le vois bien dans ma bibliothèque mais impossible à lire: toujours le même soucis, écran gris pendant 1-2s puis retour à la page d accueil VoD. Après la mise en veille de la box, pareil. La bande annonce est bien lisible.
Je n' ose pas essayer en SD, car je n' ai pas envie de repayer 5eur. Demain j appelerai Free...
En attendant je n essaie plus la VoD.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 21:06 Sujet du message:
6727861148
Est ce que le film a été intégralement téléchargé ? Avec ADSL 9mbits,ca peut être long surtout en HD _________________ Collectif, c'était mieux avant !
UserFBX, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 21:58 Sujet du message:
7360168428
Sinon sur zone annuaire... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
The_jedi (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:25 Sujet du message:
219893199216
C est du streaming en location je pense. Pas de soucis avec la précédente version Freebox. J ai éteint la box et redémarré, même chose. Une nuit est passée et même problème.
The_jedi (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 12:36 Sujet du message:
219893199216
Problème signalé au 3244. Nous avons essayé une location. SD, même pb. Le film loué par nos soins et le test en sd seront remboursés. Le pb est remonté à leur service technique. Pour l instant, ils me conseillent naturellement de ne pas louer.
Honnêtement , je trouve que leur approche commerciale et SAV sont top.
The_jedi (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 14:17 Sujet du message:
219893199216
Pour info, le film en HD loué a immédiatement fait l objet d une demande remboursement sans que je le demande des qu ils ont vu que le pb était bien présent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum