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(FBX Pop) Film loué et impossibilité de lancer la lecture
 

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The_jedi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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The_jedi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 20:41    Sujet du message: (FBX Pop) Film loué et impossibilité de lancer la lecture (FBX Pop) Film loué et impossibilité de lancer la lecture 219893 199216
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Bonjour à tous,

Sur Freebox Pop, nous avons loué à l instant un film en HD ("The gentlemen"). J ai hésité en sd ou HD, mais c est le même prix 4.99€. J ai une ADSL à 9mo. Une fois loué, on lance la lecture, écran gris puis retour à l écran d accueil de la VoD.

Je le vois bien dans ma bibliothèque mais impossible à lire: toujours le même soucis, écran gris pendant 1-2s puis retour à la page d accueil VoD. Après la mise en veille de la box, pareil. La bande annonce est bien lisible.

Je n' ose pas essayer en SD, car je n' ai pas envie de repayer 5eur. Demain j appelerai Free...

En attendant je n essaie plus la VoD.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 21:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Est ce que le film a été intégralement téléchargé ? Avec ADSL 9mbits,ca peut être long surtout en HD
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 21:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Sinon sur zone annuaire... Laughing
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The_jedi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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The_jedi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:25    Sujet du message: 219893 199216
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C est du streaming en location je pense. Pas de soucis avec la précédente version Freebox. J ai éteint la box et redémarré, même chose. Une nuit est passée et même problème.  
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The_jedi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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The_jedi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 12:36    Sujet du message: 219893 199216
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Problème signalé au 3244. Nous avons essayé une location. SD, même pb. Le film loué par nos soins et le test en sd seront remboursés. Le pb est remonté à leur service technique. Pour l instant, ils me conseillent naturellement de ne pas louer.

Honnêtement , je trouve que leur approche commerciale et SAV sont top.

A suivre...
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 13:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

'' test sd remboursé '' et celui acheté en HD ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 13:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
'' test sd remboursé '' et celui acheté en HD ?

Réponse donnée au dessus par The_jedi.. donc oui OK pour celui en HD
The_jedi a écrit:
Problème signalé au 3244. Nous avons essayé une location. SD, même pb. Le film loué par nos soins et le test en sd seront remboursés

OK OK !
 
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The_jedi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 43
 
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The_jedi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 14:17    Sujet du message: 219893 199216
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Pour info, le film en HD loué a immédiatement fait l objet d une demande remboursement sans que je le demande des qu ils ont vu que le pb était bien présent.  
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