domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 12:34 Sujet du message: (V6) Les touches de la télécommande sont trop sensibles
(V6) Les touches de la télécommande sont trop sensibles6811561928
Bonjour,
Ma télécommande Free revolution est très sensible au touches . J appui sur la touche (exemple 9 ou autres en haut à droite de ma télé tout s affollle est ça va sur LA MOSAÏQUE OU SUR LA MIRE) idem pour la touche ,VOLUME j arrive pas a monter ou descendre le son tout S AFFOLLE)
Merci beaucoup bon weekend à vous.
CDLT J M
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 3:29 Sujet du message:
6727861148
Pour la v6, la meilleure a mon goût est l'app Android wear Freebox, je peux te filer l'APK si tu veux.
Sinon dommage pour toi que ça soit la télécommande qui soit si sensible au toucher 😂😂 😂😂 😅😅😅 (je sais je sors,) _________________ Collectif, c'était mieux avant !
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:01 Sujet du message:
6811561928
Bonjour FRÉDERIC76
Merci de tes bons conseils pour l app oui donne . la moi Est explique moi comment faire car je suis pas un FORTICHE du net .Merci encore bon weekend . A te lire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum