Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: écran noirs intermittents
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Alf44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2020
Messages: 6
 
7 points

Alf44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 19:46    Sujet du message: (Delta) Devialet: écran noirs intermittents (Delta) Devialet: écran noirs intermittents 221030 200147
Répondre en citant

Freebox Delta ADSL+4G. 2 Player Pop l'un en Wifi l'autre Ethernet, même soucis en Live ou timeshift ce soir France 2.

- Son OK
- Écran noire par flash de qq secondes très pénibles... Vidéo 20 sec

https://photos.app.goo.gl/xApn2HrBe3vtWL7q6

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 20:25    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

avec le Player Devialet (en CPL) j'ai un phénomène similaire, ça se produit quand j'éteins la lumière dans le couloir à proximité. A tout hasard, regarde si tu n'as pas un appareil électrique qui s'actionne quand ça arrive.

PS: je n'ai pas encore chercher à résoudre mon problème mais je n'exclus pas que la TV soit parasitée. Si après changement de l'ampoule ça persiste je mettrai des ferrites sur le câbles TV et l'alimentation du Player.

C'est juste une piste, après ton souci peut être autre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 3:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Cela peut aussi venir soit du câble lui même (usé, mauvaise qualité..) ou de la fiche soit côté Player soit côté TV qui a du jeu et le contact ne se fait pas toujours bien
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alf44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2020
Messages: 6
 
7 points

Alf44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 8:07    Sujet du message: 221030 200147
Répondre en citant

Bonjour j'ai le souci sur deux télévision avec deux câbles et 2 Player Pop différents je ne pense pas que cela vienne un problème mécanique hélas ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:53    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

et je suppose qu avant d avoir le Pop tu n avait pas de problèmes ??? j ai la Delta/Pop je m estime heureux de ne pas rencontré trop de bug pour l instant .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 14:04    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Presque même genre de soucis avec la Delta + Pop

Ecran noir de 1 ou 2 seconde qui revient de façon très régulière tout les 10/15 secondes. 95 % des cas, un changement de chaîne pour revenir à la chaîne regardée solutionne le soucis. 5 % obligé de redémarrer le Player Pop pour revenir à la normale.

Utilisation importante de la TV, le fait que sur chaîne TV ( aucun soucis enregistrement, Netflix, autre... ) et le fait 2 ou 3 fois par semaines maxi.
_________________
Abonnement Freebox depuis 2006.
Delta + Pop & Multi TV Mini 4K

Abonnement Free Mobile depuis 2012.
2 lignes "portées" ailleurs car
soucis d’antenne sur la commune...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox