Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 10:44 Sujet du message: (Mini 4K) Player: le port Ethernet clignote toute la nuit
(Mini 4K) Player: le port Ethernet clignote toute la nuit183815168293
Bonjour,
Pour la Multi TV j'ai une Mini 4K dans une pièce mais celle-ci clignote toute la nuit on dirait un arbre de Noël... Est-ce que je peux mettre du chatterton sur la partie clignotant arrière.. je crois qu'on appelle ça le port Ethernet....🤔
Ou peut-être y a-t-il une autre solution...
Je vous remercie d'avance
C'est bon dimanche à tous 😊
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jep (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 8:39 Sujet du message:
183815168293
Bonjour,
Après divers entretiens avec le service technique Free au téléphone il m'a été déconseillé de mettre une multiprise du fait que ça me fait des freeze a l'écran ..
Ça dépend comment est relié ton Player à la box et la densité d'habitations autour de chez toi (immeuble / maison collé en lotissement / maison isolé) . Le CPL et le Wifi sont plus à risque que le câble réseau RJ45 .
La ligne téléphonique n'étant pas blindée jusqu'au NRA ...
- On peut avoir chez-soi , sans le savoir , un appareil perturbateur (transformateur, luminaire basse conso, néon, micro-onde, moteur électrique de LLinge, LVaisselle, four, chaudière , climatiseur qui peuvent faire des parasites lors de pics de courant, etc) .
- Parfois ça peut venir de dehors ou du voisinage (transmission radio de services publics ou privés , tondeuse ou cyclo avec système antiparasite défectueux, luminaire public / enseignes néon , etc)
C'est parce que le boitier n'est pas éteint mais en veille.
Si tu fais une pression longue sur le bouton "Power" et que tu choisis "Éteindre", il n'y a plus de lumière clignotante.
C'est ce que je fais depuis quelques mois et plus aucun souci avec le boitier qui est dans la chambre à coucher.
Simple, efficace, sans bricolage et non ésotérique.
Sur les anciennes NeufBox, on pouvait éteindre les LED des ports ou les mettre à mi-puissance. Il y avait au moins un truc bien chez SFR
Je ne sait pas si c'est toujours une option du firmware de SFR, en tout cas ce serait cool de pouvoir le faire chez Free, tellement facile à faire
Oui, le bouton de la télécommande.
Celui en haut à droite, libellé "Allumer / Mettre en veille".
Tu appuies jusqu'à ce que l'OS te demande ce que tu veux faire.
Ils ont juste oublié de préciser qu'un appui long permettait une vraie extinction du boitier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum