Katushi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 12:19 Sujet du message: (Fibre) FBX Pop: problèmes d’accès à énormément de sites
(Fibre) FBX Pop: problèmes d’accès à énormément de sites221982200901
Bonjour,
Je suis passé de la Fibre d'Orange à la Freebox Pop hier, tout fonctionne bien (ou presque) : 90% des sites Internet ne marchent pas. Par exemple Youtube ou Google vont marcher, mais Twitter ou L'Equipe non. Même le site Free ne marche pas .... et évidemment, le mafreebox.fr ne marche pas.
J'ai un PC en CPL, un en Wi-Fi, le problèmes est le même et sur les même sites. Par contre sur iPhone, tous les sites marchent en Wi-Fi ...
J'ai essayé de contacter le service client hier, quelqu'un devait me rappeler hier, j'attends toujours ...?
Katushi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 12:40 Sujet du message:
221982200901
Merci à vous de prendre du temps.
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que tes PC ont des programmes en commun qui pourraient bloquer ?
Même une update de Windows 10...
Oui surement mais je sais pas trop lesquels peuvent bloquer, par contre je viens d'essayer avec un ordi qui n'a pas été allumé depuis 2ans, et le problème est le même avec les même sites.
kalon33 a écrit:
ça ressemble à un souci de DNS... As-tu essayé de forcer les DNS soit dans l'interface de la Freebox, soit dans les paramètre réseau de l'ordinateur ?
Si tu essaie de te connecter sur 192.168.0.254, as-tu bien l'interface de la Freebox ?
Non je n'y ai pas accés, même les services Free ne marchent pas.
Mais c'est bizarre car sur l'iPhone les sites marchent, mais si je partage la connexion avec mon PC portable, les sites en questions ne marchent plus, je dois repasser en 4G et partager la connexion (d'ailleurs ce site ne marche pas non plus )
J'ai changé les DNS primaires et secondaires en "8.8.8.8 et 8.8.4.4" et rien (j'ai trouvé ça sur Internet ça correspond au truc Google, j'avoue j'y connais pas grand chose donc pas sur d'avoir bien fait)
Dernière édition par Katushi le Mar 01 Sep 2020, 12:52; édité 1 fois
Katushi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 17:31 Sujet du message:
221982200901
Non aucun, enfin pareil quelques sites mais c'est tout. J'ai eu un technicien Free qui m'a dit "de notre côté tout fonctionne on peut rien faire" ... OKK !!
Nouveauté de cette aprem : le mafreebox.freebox.fr marche maintenant.
triphasé, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 17:50 Sujet du message:
8233876638
Bonsoir.
J'ai eu ce probléme aussi, alors j'ai changé mes DNS,voir aussi du coté des CPL si ce n'est pas eux qui bloquent,mais depuis que j'ai la Pop cà ne le fait plus,va comprendre.
Souvent en relançant la box le probléme etait résolu quelques temps.
" La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Le grand Albert Einstein.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum