Dubourg (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 23:03 Sujet du message: (Fibre) Utiliser une jarretière de 30 mètres...
(Fibre) Utiliser une jarretière de 30 mètres...221488200536
Bonsoir
Avez-vous des suggestions/conseils quant à l'achat d'une jarretière de 30m pour une v6.
D'avance Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 23:20 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Par exemple explications ici avec le bon modèle à choisir (attention aux spécificités particulières pour une jarretière Free) et à la pose en respectant bien le bon rayon de courbure
Dubourg (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 22:08 Sujet du message:
221488200536
Bonsoir,
J'ai commandé ma jarretière, elle me sera livrée demain ou mardi.
Ma question pour ceux/celles qui l'ont déjà fait :
Comment tirer une jarretière, car la partie '' câble blanc " est assez fragile. Dois-je ficeler au niveau de la connexion verte/bleue puis bien serrer avec du scotch d'électricien ?
melleray, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 23:14 Sujet du message:
38483561
Je n'en ai jamais passé mais voici la méthode que j'utiliserai pour passer une jarretière dans une gaine
je met une petite corde dans la gaine mais je ne l'attache pas à la Fibre mais à 1 câble auquel j'accroche la jarretière avec du scotch électricien. La Fibre ne subit pas de contrainte ni de serrage, il faudra faire attention en enlevant le scotch. Un exemple :
Pour attacher le câble il faut faire des nœuds qui se resserrent quand on tire dessus. un tuto pour l'attacher, vers 7mn 30s il nous l'explique:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum