fz821 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 16:48 Sujet du message: (V6) Player: rester connecté malgré une coupure réseau
(V6) Player: rester connecté malgré une coupure réseau207565188865
Bonjour à Toutes et Tous
Question à cent sous : comment rester connecté à la box serveur, depuis à la box Player malgré une coupure extérieure ?
Je pensais "bêtement" puisque je suis connecté tout en filaire, que s'il y avait une coupure réseau, comme cela s'est produit il y a quelques jours dans notre coin, que je pouvais visualiser ce que j'avais d'enregistré sur le serveur, or, cela m'a été impossible, la Player cherchant son authentification... ne la trouvant pas, ne se connectait pas...
C'est possible cette connexion, ou impossible ?
Merci de vos réponses _________________ Cordialités Ensoleillées
BernArd
FZ828, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 10:21 Sujet du message:
222020200921
Toujours hors sujet : je n'ai rien trouvé... et à chaque fois se connecter, et qu'il ne reconnaissait pas mon adresse...
Aussi, je me suis fait un autre compte, pour moi, c'est plus facile !
FZ828, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 16:30 Sujet du message:
222020200921
OK, alors c'est chez moi, qu'il doit y avoir souci voici des captures : je clique sur l'avatar d'ici, j'ai laissé le pointeur de la souris, et nous lisons en bas à gauche, l'adresse de la page :
et j'arrive là :
Peut-être est-ce dû à l'O.S... je suis avec chromium, sous Linus-Debian-Buster, mais j'ai testé avec Firefox à jour, mais c'est la même chose...
Merci pour tout ce dérangement hors sujet... _________________ Cordialités Ensoleillées !
BernArd
FZ828, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 10:15 Sujet du message:
222020200921
Coucou
CurtisNewton a écrit:
Ça date maintenant, mais il me semble que ça marchait tant que l'on ne rebouté pas les box, pour les accès en local. Je ne suis plus certain.
Essaye de couper la ligne, et voir si le Player marche encore si tu l’utilises au moment la coupure.
Je te réponds en deux fois...
+1+ c'est exact, lorsque la télé est allumée, que je visionne un enregistrement, le Player fonctionne toujours lorsque je coupe l'arrivée d'Internet !
mais c'est impossible, si la télé est éteinte, de l'allumer puis de se connecter à la box serveur... le Player cherche l'authentification... Dommage, que les développeurs de Free aient oublié cela...
+2+ impossible de me connecter à mon premier pseudo FZ821, si je veux te contacter, impossible, pas suffisamment d'ancienneté...
heureusement que ce pseudo, FZ828, ait été conservé... alors que je l'avais supprimé... Bah, les mystères et aléas de l'informatique _________________ Cordialités Ensoleillées !
BernArd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum