Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Rendez-vous pour l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
quentins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 6
 
5 points

quentins
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2020, 17:06    Sujet du message: (Fibre) Rendez-vous pour l'installation (Fibre) Rendez-vous pour l'installation 187249 171186
Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans l'attente d'un rendez-vous pour qu'un technicien passe chez moi pour m'installer la Fibre depuis avant le confinement car le jour ou il devait passer, il n'est jamais venu et ne m'a jamais prévenu de son absence (je l'ai quand même attendu toute la journée). Depuis le 19 mars j'ai un ticket incident d'ouvert pour que l'on me recontacte pour convenir d'un rendez-vous sauf que depuis je contacte Free toutes les 3 semaines pour voir s'ils peuvent faire quelque chose et s'ils ne m'ont pas oubliés et à chaque foi, le Free helper me répond la même chose qu'il ne peut rien faire et que le service concerné doit me contacter... Bref en 6 mois il n'y à eu AUCUN créneau pour un RDV parmi tous les techniciens en Dordogne, là on me prend pour un c o n!

Aujourd'hui je reçois un SMS (youpi première nouvelle en 6 mois) qui me donne un lien pour contacter ledit service pour convenir d'un RDV, je tombe sur un robot qui me demande mon num et mon mail et qui me dit finalement qu'il n'y à aucun RDV de dispo ... là si c'est pas du foutage de gueule!

Je suis patient mais là s'en est trop! Je rappelle Free en suivant et je tombe sur un Free helper et lui demande un supérieur car je ne voulais pas lui passer un savon et il me répond qu'il est soit disant est en télétravail et qu'il ne peut rien faire, comme d'hab.

Et 2 minutes après cet appel je reçois 2 mail et SMS pour convenir d'un RDV, je clique sur le lien et là pareil pas de dispo.

Est-ce que Free aime dégoûter leur clients ou en ont-ils rien à foutre ?

Ma question est, quel recours ai-je pour avoir la Fibre avant qu'on ai inventé la machine à voyager dans le temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 17:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez essayé d’appeler le service Free Fibre infrastructure au 1033 ?

Sinon le forum C-Alice arrive à transmettre certains dossiers, auprès de leurs contacts corps Free. Ouvrez y un sujet, et partagez ici le lien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 102
 
173 points

pibor, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 8:59    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

Appelez le 1033. La prise en compte sera instantanée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 6
 
5 points

quentins
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 17:57    Sujet du message: 187249 171186
Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord Merci pour vos réponses. J'ai appelé le 1033 et toujours la même réponse, on ne peut pas vous donner de RDV...

J'ai essayer de m'inscrire sur C-alice mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation alors j'ai contacter l'admin.

Quand ça veut pas , ça veut pas Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 18:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

quentins a écrit:
J'ai essayer de m'inscrire sur C-alice mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation alors j'ai contacter l'admin. Quand ça veut pas , ça veut pas Laughing

Bonjour

Même pseudo Wink je viens d'activer ton compte , tu peux poster la bas .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 6
 
5 points

quentins
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 18:25    Sujet du message: 187249 171186
Répondre en citant

Merci Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox