Mister Jack (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2020, 18:45 Sujet du message: Inscription: mail de confirmation non reçu
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour un abonnement Freebox révolution, via vente-privee.com. En principe, on reçois immédiatement un mail de confirmation de commande.
Je n'ai rien reçu. Rien dans la boite de réception, ni dans le dossier " Spam ". Je n'ose pas créer une autre commande mais comment savoir s'il n'y a pas eu un problème technique.
frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 20:01 Sujet du message:
6727861148
kubes a écrit:
AnneAtole a écrit:
frederic76 a écrit:
Via vente privées tu as une trace (mail vp, suivi de commande ds l'espace client...) ?
Si tu as lu avant de répondre....il dit justement qu'il n'a rien reçu !!!!!!!!
Je pense que c'est toi qui as mal lu !
Il parle de vérifier dans l'espace client du site, afin de voir si la commande est bien présente !
Merci, c'était exactement ça. Il y a vp d'un côté et Free de l'autre. Si rien côté Free faut voir côté vp _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum