Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 18:45 Sujet du message:
34123167
Petit feedback...
Le technicien Free est donc venu chez moi comme convenu.
Il a procédé à plusieurs tests sur ma Freebox, et sur la sienne, afin de déterminer l'origine de mes problèmes. Et le problème semble bien venir de ma Freebox qui possède plusieurs symptomes : port PCMCIA presque HS, récepteur infra rouge peu réceptif, etc...
La Freebox ne rédémarrait même plus pendant quelques minutes suite à un enième test!! Mais après avoir débranché le câble peritel, elle est repartie...
Il a donc fait une demande d'échange de ma Freebox V4, étant donné qu'il n'a pas pu avoir d'infos précises concernant le délais de traitement de ma demande de migration vers une Freebox HD. Les migrations devraient néanmoins reprendre "début avril", ce qui reste tout de même assez vague connaissant Free On verra donc si je recevrais d'abord une V4 ou une HD, l'important étant pour moi de pouvoir utiliser le Wifi!!
Voilà je suis donc conforté dans le diagnostic que j'avais fait de ma Freebox, et que la Hotline avait du mal à comprendre... J'espère simplement que le problème sera traité rapidement!!!
Le technicien était néanmoins sympathique et compétent. Il m'a avoué que les défaillances matérielles des Freebox était assez rares... et que les caractéristiques de ma ligne étaient très bonnes! (au moins une bonne nouvelle ) _________________ To Free or not To Free...
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 22:01 Sujet du message:
81102
Et bien on est tous ravis pour toi, tu as donc bien fait de faire venir ce technicien chez toi; lorsqu'on est sûr de soi, il ne faut pas hésiter à demander la venue d'un tech iti chez soi, il ne fera que confirmer ce que l'on savait déjà, très bien _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bertrand_034, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 15:11 Sujet du message:
365386
déjà c'est bien que tu reçoives une nouvelle Freebox
après que cela la V5 que tu as demander en échange ou un remplacement en SAV, je ne sais pas si dans l'immédiat cela est important mais je comprends bien ton impatience pour avoir la nouvelle Freebox
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:36 Sujet du message:
34123167
Je relance encore une fois mon topic, car j'ai du mal à suivre ma commande...
D'après le site de Free, la FB était partie le 1 avril.
Mais quand je vais sur le suivi kiala :
Citation:
02/04/2008 00:22 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
03/04/2008 06:11 Colis reçu au centre de tri principal
04/04/2008 01:00 Colis reçu dans un mauvais centre de tri
Donc non seulement Free a anticipé d'un jour la date d'envoi , mais en plus j'ai la poisse de tomber sur un mauvais centre de tri ou c'est chose courant pour les colis kiala???
En tout cas j'aimerais bien avoir un délais, car je n'ai toujours pas de Wifi, et la télé déconne de plus en plus...
PS : puis je demandé un remboursement des jours ou je n'ai pas eu accès au Wifi, vu que je n'ai pas pu profiter de la totalité des services offerts par Free??? _________________ To Free or not To Free...
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 15:20 Sujet du message:
34123167
Et non, je ne peux pas les joindre puisque le point relais n'existe pas sur les pages jaunes, ni sur Google... Mais uniquement sur le relais Kiala, qui ne transmets pas le numéro!!!
Je passerais faire un tour ce soir, mais étant donné que d'après le suivi le colis se trouve dans un "mauvais centre de tri", j'ai peu d'espoir... _________________ To Free or not To Free...
Lorenzo, Posté le: Ven 04 Avr 2008, 16:35 Sujet du message:
61525514
Citation:
PS : puis je demandé un remboursement des jours ou je n'ai pas eu accès au Wifi, vu que je n'ai pas pu profiter de la totalité des services offerts par Free???
Non, c'est une connectivité optionnelle, il vous reste l'USB et l'ETH.
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 17:25 Sujet du message:
34123167
Lorenzo a écrit:
Citation:
PS : puis je demandé un remboursement des jours ou je n'ai pas eu accès au Wifi, vu que je n'ai pas pu profiter de la totalité des services offerts par Free???
!!!
Ca veut dire que la télé aussi c'est optionnel??? _________________ To Free or not To Free...
hyde, Posté le: Ven 04 Avr 2008, 17:37 Sujet du message:
67176015
Gold.strike a écrit:
Lorenzo a écrit:
Citation:
!!!
Ca veut dire que la télé aussi c'est optionnel???
elle marche aussi en Ethernet _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
graudlandre, Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19:36 Sujet du message:
81102
Salut,
j'invite tout le monde à bien lire les CGV de l'offre Free Haut Débit, afin de bien connaître l'offre à laquelle on a tous souscrite.
L'offre Free Haut Débit inclut l'accès à Internet en haut débit 24h/24, ainsi que les appels téléphoniques gratuits et illimités en France sur les numéros fixes (et certains numéros spéciaux) et les numéros fixes dans certains pays, actuellement 70 destinations.
La TV est un service optionnel offert sous réserve des caractéristiques de la ligne téléphonique de l'abonné, le Wifi est également un service optionnel.
Tous les autres services TV Perso, Free Player, Multiposte, Pages Persos...sont des services associés de l'offre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:23 Sujet du message:
34123167
graudlandre a écrit:
Salut,
j'invite tout le monde à bien lire les CGV de l'offre Free Haut Débit, afin de bien connaître l'offre à laquelle on a tous souscrite.
L'offre Free Haut Débit inclut l'accès à Internet en haut débit 24h/24, ainsi que les appels téléphoniques gratuits et illimités en France sur les numéros fixes (et certains numéros spéciaux) et les numéros fixes dans certains pays, actuellement 70 destinations.
La TV est un service optionnel offert sous réserve des caractéristiques de la ligne téléphonique de l'abonné, le Wifi est également un service optionnel.
Tous les autres services TV Perso, Free Player, Multiposte, Pages Persos...sont des services associés de l'offre.
Je veux bien reconnaitre qu'il s'agit de services optionnels, mais il ne faut pas être hypocrite. Maintenant, chaque opérateur (en zone dégroupée) propose une box avec téléphone, Wifi, télévision... Ce sont donc des paramètres à prendre en compte pour l'abonné...
Pour en revenir à mon problème, je suis passé samedi à mon relais kiala qui n'avait toujours rien reçu, même si mon nom figurait sur leur liste, ce qui montre qu'ils attendent bien mon colis.
Mais aujourd'hui, mon statut est toujours bloqué sur "mauvais centre de traitement", alors je me demande si je dois commencer à m'inquiéter et faire remonter l'info à Free?? _________________ To Free or not To Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum