Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) La box interrompt le transfert lors de la copie
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1392 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 11:48    Sujet du message: (Delta) La box interrompt le transfert lors de la copie (Delta) La box interrompt le transfert lors de la copie 118405 109292
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, dernièrement, j'arrivais à charger des séries TV via mafreebox.freebox.fr en me rendant sur explorateurs de fichiers et vidéos et tout fonctionnait à merveille.

Ces 2 derniers jours sans avoir rien modifié, impossible de charger une vidéo, çà m'indique: le serveur a interrompu le transfert. J'ai désactivé et réactivé le droit de transférer les vidéos dans les paramètres, redémarré la box et ordinateur sous Windows 10, changé de navigateur de chrome à Edge mais rien à faire !

J'ai une Delta Qui a une idée SVP ?

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà pour les réglages du SMB 1.0 pour le partage:



Windows a peut-être touché un truc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1392 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 12:46    Sujet du message: 118405 109292
Répondre en citant

Merci mais rien à faire, çà fait pareil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 13:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé de copier depuis le partage de réseau de Windows 10 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1392 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 11:09    Sujet du message: 118405 109292
Répondre en citant

Moques toi si tu veux mais je ne sais pas comment on fait ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 15:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que Windows 10 voit le HDD de la box déjà ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1392 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 15:58    Sujet du message: 118405 109292
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Est-ce que Windows
10 voit le HDD de la box déjà ?


oui dans réseau je la vois bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 16:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu dois pouvoir y accéder par l’Explorateur au moins. Essaye aussi avec Total Commander pour la copie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1392 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 18:19    Sujet du message: 118405 109292
Répondre en citant

C'est OK, çà marche via partage réseau une fois avoir mis mes codes mais c'est quand même bizarre ce refus par mafreebox.freebox.fr Sad

Merci de votre aide !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babarnieul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 9
 
9 points

babarnieul, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 0:54    Sujet du message: Free le serveur a interrompu le transfert Free le serveur a interrompu le transfert 222085 200970 Répondre en citant

Bonjour,

Tout nouveau client Fibre chez Free depuis le 2 janvier de cette année avec la Delta et le DEVIALLET. Je viens non pas parler de la qualité de cette box Deviallet, mais de la box serveur Free. Jusqu'à ces derniers jours je n'avais aucun problème de transfert des fichiers téléchargés avec CapTvTy par Freebox OS, en utilisant utilisant "Le Gestionnaire de Fichiers". Et voilà depuis 3 jours j'obtiens ce charmant message "Free le serveur a interrompu le transfert".

Bien qu'ayant contacté le service Assistance de Free qui n'a pu dépanner, je viens alors vers vous pour une solution et remettre les choses en place. Merci d'avance pour vous lumières
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 11:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

dodorouen a écrit:
C'est OK, çà marche via partage réseau une fois avoir mis mes codes mais c'est quand même bizarre ce refus par mafreebox.freebox.fr Sad

Avec toutes les nouvelles mises à jour, ça peut venir de là.

Pour les autres intervenants, ça doit être la bonne réponse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxynet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 1
 
3 points

Foxynet, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 11:32    Sujet du message: Re: Free le serveur a interrompu le transfert Re: Free le serveur a interrompu le transfert 144962 133398 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babarnieul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 9
 
9 points

babarnieul, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 17:34    Sujet du message: 222085 200970 Répondre en citant

Un grand Merci à tous. Problème résolu non pas par Windows (honte à lui Blue_PDT_01_47 ) mais par TOTAL COMMANDER, qui bien que payant après un mois, permet de faire le transfert des fichiers bien plus facilement par Freebox OS et surtout quand ça marche. A ce sujet il faudrait bien que Free se penche sur ce problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 9:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est payant après un mois maintenant ?

Il demande juste de cliquer sur le bon chiffre au démarrage normalement. Comme je suis enregistrer officiellement, ça belle lurette que je n'ai plus la fenêtre demandant ça. Mr. Green

Tu peux en faire des choses avec Total Commander, sans compter les addon à rajouter, comme accéder aux emails en POP3 comme un simple dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babarnieul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 9
 
9 points

babarnieul, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 13:39    Sujet du message: 222085 200970 Répondre en citant

J'ai pas fait encore le paiement, mais voilà les captures d'écran faites :




Merci les modos de rectifier le cas échéant pour que les images s'affichent directement.


Dernière édition par babarnieul le Dim 06 Sep 2020, 16:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox