Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 10:47 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Quelle souris utiliser pour le Player ?
[Résolu] (FBX Pop) Quelle souris utiliser pour le Player ?220610199803
Bonjour,
Je voudrai utiliser une souris Bluetooth pour "naviguer" sur quelques applications Android , météo, news, etc.
Je sais qu'il faut une souris Bluetooth 5.0, mais c'est un peu la jungle pour faire un choix
Et surtout est-ce que c'est judicieux et que cela va fonctionner
Merci de vos réponses et expériences heureuses ou infructueuses
freewhynot, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 13:44 Sujet du message:
1935016622
Bonjour @Viggen35,
Tu as l'embarras du choix en souris Bluetooth. Il y a par exemple celle-ciou, encore plus pratique, celle-là. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 17:32 Sujet du message:
1935016622
Viggen35 a écrit:
Bonne soirée !
Viggen35 a écrit:
Bonne nuit
Apparemment, d'après le décalage horaire, @Viggen35 serait domicilié à Oulan-Bator, d'où ses difficultés à trouver une souris Bluetooth à peu près potable... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Par rapport à tes remarques initiales, je possède un combiné clavier+souris avec dongle USB, qui est connecté habituellement à un PC, lui-même connecté à un téléviseur par câble HDMI.
Je l’ai un peu testé sur le Player de ma Mini 4K. Il fonctionne bien, même s’il faut l’habituer à l’environnement de Freebox TV. Je trouve quand même que la souris ne se révèle pas particulièrement réactive (la télécommande est généralement mieux adaptée dans la plupart des cas). Par contre le clavier remplace très avantageusement la télécommande quand il s’agit de taper de longues chaînes de caractères...
À toi de voir à l’usage. Rien ne t’empêche de commander le ou les produits que tu souhaites, de les tester, et de les retourner s’ils ne conviennent pas. À titre d’exemples :
- clavier+souris, - souris seule. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum