Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 12:02 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Moi aussi je suis satisfait vu que j'utilise à 99% uniquement le Server Pop et là faut avouer qu'il assure
Le Player Pop ... bof bof .. mais je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) adepte d'Android, je fais avec quand je ne peux pas faire autrement, et là j'ai du faire avec (en presque connaissance de cause, je m'attendais à mieux) mais peu importe, vu mon usage principal .. . (très très peu de TV Free)
En Fibre le Server Pop un vrai + fluide, débit nickel, sans aucune coupure .. que du bonheur 🥰
Zic700, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 22:31 Sujet du message:
221498200546
aucun soucis sur le boitier serveur, par contre décu du Player. Couleur très fades que ce soit TV ou Netflix ou Youtube. Je ne veux pas toucher les réglages de ma TV car avec la revolution, Netflix et Youtube intégré à ma TV c'est parfait.
The_jedi, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 8:27 Sujet du message:
219893199216
Ça serait intéressant de voir si les blocages du Player Pop est lié au type de cnx (Fibre ou ADSL)
De mon côté, avec 9mo d ADSL , elle patine régulièrement à l allumage et sur les changement de chaîne ( faut pas zapper trop vite parfois). Je ne compte plus les redémarrage du Player mais je reste patient .
Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 9:08 Sujet du message:
1313311589
The_jedi a écrit:
Ça serait intéressant de voir si les blocages du Player Pop est lié au type de cnx (Fibre ou ADSL)
.
Oui, ce serait utile de faire un mini sondage pour voir qui est concerné et qui ne l'est pas .
Il y a aussi le fait de laisser le câble TNT relié ou pas .. La Freebox Pop choisissant par défaut (il me semble) l'accès TNT .. si antenne râteau raccordée sur le Player.
Thierry78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 9:49 Sujet du message:
110467102171
Busyspider a écrit:
Juste pour préciser que sur la réception TV Freebox OQEE je ne constate aucun souci pour ma part, Image, couleurs nickel, stabilité également.
Pour infos en accès Fibre optique, relié pour le Server et le Player en câble Ethernet direct, et TNT pas raccordée .
Si soucis constatés par certains, ils ne sont pas à généraliser.
PS : mes réserves ne concernent pour ma part que sur la partie Android .. pas sur l'accès TV qui au final est nickel.
Merci pour ton retour. Je suis moi même fibré, j'ai la Mini 4K en Multi TV branché en Ethernet. Donc je pourrais me laisser tenter pour la remplacer ... A voir
Thierry78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 9:51 Sujet du message:
110467102171
Busyspider a écrit:
The_jedi a écrit:
Ça serait intéressant de voir si les blocages du Player Pop est lié au type de cnx (Fibre ou ADSL).
Oui, ce serait utile de faire un mini sondage pour voir qui est concerné et qui ne l'est pas .
Il y a aussi le fait de laisser le câble TNT relié ou pas .. La Freebox Pop choisissant par défaut (il me semble) l'accès TNT .. si antenne râteau raccordée sur le Player.
Très bonne idée ... comme cela ça permettrait un peu d'isoler le soucis.
Sebbri, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 11:23 Sujet du message:
221472200521
EDIT: j'ai omis de préciser - Freebox Delta + Player Pop - VDSL2 50M/12M
J'ai souvent envie de jeter le Player par la fenètre.
Je regarde une chaine puis l'image se fige et suis obligé de redémarrer le Player Pop car il ne répond plus. Dans le meilleur des cas j'ai une erreur "DASH truc machin chose" et il suffit que je change de chaîne puis revienne dessus.
Certains moments, ça tient pas plus de 2 minutes, et comme ça pendant 15 minutes, puis d'un coup plus de soucis...
C'est pas un problème VDSL, mon accès est au top.
Ce Player est bugué à donf !!
L'interface QQEE est horrible et inefficace. Par exemple, lorsque je regarde la TV c'est à 90% du temps RMC Découverte (24). Jamais cette chaine n'est ensuite proposées alors qu'il m'avait semblé que cette interface était intelligente.
Je ne parle pas du HDR activé en permanence, des décalages de son, pas seulement les chaines mais aussi Youtube. Pour ce dernier je peux comparer avec l'appli Youtube de mon Android TV. etc...........
Busyspider, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 8:21 Sujet du message:
1313311589
Sebbri a écrit:
Par exemple, lorsque je regarde la TV c'est à 90% du temps RMC Découverte (24). Jamais cette chaine n'est ensuite proposées alors qu'il m'avait semblé que cette interface était intelligente..
Bnjour
Oui normalement expérience personnalisée .. elle devrait l'être pour l'abonné, pas uniquement pour Free. !
dmeme, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 12:38 Sujet du message:
180957165774
Bonjour,
ancien possesseur de la révolution depuis ses débuts ; migration vers Delta et Pop . Très content de la Delta mais un peu déçu de la Pop qui beugue parfois malgré un bon débit.
frna9, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 16:15 Sujet du message:
137358126563
Sebbri a écrit:
EDIT: j'ai omis de préciser - Freebox Delta + Player Pop - VDSL2 50M/12M
J'ai souvent envie de jeter le Player par la fenètre.
Je regarde une chaine puis l'image se fige et suis obligé de redémarrer le Player Pop car il ne répond plus. Dans le meilleur des cas j'ai une erreur "DASH truc machin chose" et il suffit que je change de chaîne puis revienne dessus.
Certains moments, ça tient pas plus de 2 minutes, et comme ça pendant 15 minutes, puis d'un coup plus de soucis...
C'est pas un problème VDSL, mon accès est au top.
Ce Player est bugué à donf !!
L'interface QQEE est horrible et inefficace. Par exemple, lorsque je regarde la TV c'est à 90% du temps RMC Découverte (24). Jamais cette chaine n'est ensuite proposées alors qu'il m'avait semblé que cette interface était intelligente.
Je ne parle pas du HDR activé en permanence, des décalages de son, pas seulement les chaines mais aussi Youtube. Pour ce dernier je peux comparer avec l'appli Youtube de mon Android TV. etc...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum