François2020 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 21:16 Sujet du message: (V6) Migration: a-t-on un kit Fibre en passant à la Delta ?
(V6) Migration: a-t-on un kit Fibre en passant à la Delta ?222082200968
Bonsoir,
j'ai migré de la Freebox Revolution à la Delta. Le colis est arrivé en relais. J'ai la Fibre. Avant de faire l'échange et préparer le colis Revolution à échanger, je voudrais être certain que Free fournit un kit Fibre optique dans le colis Delta que je vais récupérer ?
Merci
Si c'est le cas je rendrai le kit Fibre que j'ai actuellement avec la révolution.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
fafou2000, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 22:21 Sujet du message: Re: Migration Delta contre revolution
Re: Migration Delta contre revolution4450339966
François2020 a écrit:
j'ai migré de la Freebox Revolution à la Delta. Le colis est arrivé en relais. J'ai la Fibre
Avant de faire l'échange et préparer le colis Revolution à échanger, je voudrais être certain que Free fournit un kit Fibre optique dans le colis Delta que je vais récupérer ?
Si c'est le cas je rendrai le kit Fibre que j'ai actuellement avec la révolution.
Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 23:26 Sujet du message: Re: Migration Delta contre revolution
Re: Migration Delta contre revolution1313311589
François2020 a écrit:
j'ai migré de la Freebox Revolution à la Delta. Le colis est arrivé en relais. J'ai la Fibre. Avant de faire l'échange et préparer le colis Revolution à échanger, je voudrais être certain que Free fournit un kit Fibre optique dans le colis Delta que je vais récupérer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum