stephdo29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 0:02 Sujet du message: (V6) Diode bleue qui clignote sur le Player
(V6) Diode bleue qui clignote sur le Player5013545229
Bonjour à tous,
J ai aujourd'hui reçu mon nouveau Player TV Révolution suite à une impossibilité d'allumer le précédent après notre retour de vacances (diode violette fixe).
Je l'ai installé cet après-midi, fait les réglages, connecté la télécommande......et tout fonctionnait nickel. Ce soir impossible de l'allumer avec la télécommande du coup je l'ai débranché et rebranché mais écran noir et la diode clignote en bleu.
J'ai fait un reboot (appui sur le reset puis branché la box au 220v et relâché le bouton après 10 secondes) le voyant passe bien au bleu fixe mais toujours écran noir et quand je débranche et rebranche et bien rebelote, la diode clignote bleue.
Je suis relié en câble Ethernet au serveur (débit testé à 400Mbits) et en HDMI direct sur la TV. J'ai essayé avec un autre câble HDMI, j'ai changé de prise HDMI sur la TV (les 3) inversé les boîtiers Freeplug, changé les piles de la télécommande, rien n y fait.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Castafiore, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 8:58 Sujet du message: Re: Diode bleue sur freeplayer V6 clignote
Re: Diode bleue sur freeplayer V6 clignote202190184258
Si c'est bien la diode "signal radio" qui clignote sans arrêt, chez ma Mère c’était une touche de la télécommande qui était bloquée et qui envoyait un signal en permanence. Le Player fonctionnait parfaitement avec une des applis sur tablette.
Si tu as un doute, retire une pile de la télécommande et le voyant doit s’éteindre.
Après appel au 3244, je viens de recevoir une nouvelle télécommande et le problème est résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum