msg, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 23:55 Sujet du message:
8864382515
Citation:
Surprise! je découvre que, depuis le passage du premier technicien (sans masque), le 30 juillet et l'apposition de ma signature, je disposais d'un délai de rétractation de 14 jours qui a pris fin mi-août et que je suis engagé pour un an! Wunderbach, non ?
Le gars est dans une association "de consommateur" et ne lit pas ses contrats , même pas la FIS ? (engagement - rétractation). (FIS = Fiche d'Information Standardisée présente chez tous les FAI)
Je le trouve trop-- ... ce directeur de 30 millions d'amis !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 9:04 Sujet du message:
8461078764
Surtout que si le délai de rétractation est expiré, il dispose d’autres possibilités pour résilier sans frais Et être remboursé de tous frais engagés. Notamment si Free ne respecte pas le délai de 30 jours ouvrés (art 10.1 des CGA) de mise en service de l’accès, à partir de la date de confirmation par Free de la demande d’abonnement.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 05 Sep 2020, 11:51; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum