Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Attendu 45 jours et bloquée en étape 2 !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 14:53    Sujet du message: (Delta) Attendu 45 jours et bloquée en étape 2 ! (Delta) Attendu 45 jours et bloquée en étape 2 ! 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc attendu 45 jours avant de recevoir mon colis Delta Pop Player (hier après midi). L' installation (après déballage) du Server puis du Player s'est faite très facilement (en Wifi sans répéteur et en utilisant l'ancienne jarretière) et tout fonctionnait à merveille avec pour la première fois de mon existence, un téléviseur affichant de très belles images et cela "sans avoir à brancher un câble d'antenne TV".

Et puis ce matin, "tout foire" pas de connexion vers le Player (donc pas de Télé) ni vers l'ordinateur (actuellement connecté grâce à mon smartphone) et Server Delta, bloqué à l'étape 2. J'ai aussitôt contacté le 3244 et un ticket a été ouvert - Et maintenant, j'attends que Free veuille bien me dépanner.

j'avais "malgré tout" noté (hier soir) alors que tout semblait "bien aller" que les identifiants de connexion (Nom du réseau et clé Wifi ) ne figuraient pas dans la liste des réseaux disponibles de telle sorte que mon deuxième ordinateur de bureau n'était pas connecté au Web alors qu'avec la FB Révolution ces informations étaient visibles à la fois sur ce 2ème ordinateur ainsi que sur mon iPhone.

Je suis donc déçu de ce dysfonctionnement et ce blocage du Server à l'étape 2 semble être contagieux !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 18:01    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Es-tu à proximité d'une antenne 4G Free ? Si oui, en activant la 4G de la Delta, elle devrait prendre le relais en 4G.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: