zingui (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 9:38 Sujet du message: Absence aléatoire de son lors des enregistrements
Absence aléatoire de son lors des enregistrements5696951507
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, lors d'enregistrement programmé ou non, à la lecture de ceux-ci, j'ai l'image mais pas le son.
J'ai enregistré dernièrement un film sur TFX qui passait assez tard, et le lendemain pour le visionnage, j'avais l'mage mas pas le son.
Le problème est que ce n'est pas systématique.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zingui (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 12:25 Sujet du message:
5696951507
Reboot fait assez régulièrement pour causes de pixélisations ou freeze d'image. Solution à écarter.
La prochaine fois que ça m'arrive, je testerai la lecture de l'enregistrement sur le PC. C'est très facile dans la mesure ou je vois ma Freebox sur mon réseau et j'y accède sans problème.
franki06, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 19:19 Sujet du message:
70596300
tu ne precises pas sur quelle box tu es ni si tu es en ADSL ou Fibre, donc precise le, ca peut servir (aux futurs lecteurs, car je n'ai pas d'idee sur ton probleme)
zingui (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 9:47 Sujet du message:
5696951507
Je reviens vers le forum pour le même problème.
J'ai enregistré un film sur ma Freebox.
En voulant le regarder quelques jours après l'enregistrement, l'image est bien là mais pas le son !
Je l'ai lancé sur mon PC, et là pas de problème j'ai les deux : l'image et le son.
Quelqu'un aurait une explication à ce sujet ?
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais auparavant je supprimais le film du disque dur de la Freebox en mettant ça sur le compte d'une erreur de la Freebox.
Je n'avais jamais pensé à tester le son sur mon PC.
Pour rappel je suis ADSL sur une Freebox Révolution.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum