kerlanix (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 16:07 Sujet du message: (FBX Pop) TNT: la box bascule-t-elle automatiquement ?
(FBX Pop) TNT: la box bascule-t-elle automatiquement ?220423199646
Bonjour, Bonjour,
Donc si je comprend bien le système bascule tout seul en fonction du flux entre la TV par le Player et la TNT via le Player ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kerlanix (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 16:40 Sujet du message:
220423199646
oui certes mais mon souci est surtout de savoir si ça bascule tout seul ???je te demande ça car j'ai de gros soucis avec le Player beaucoup de coupure du coup j'ai branché mon câble TNT mais aprés je ne vois rien sur la télécommande
melleray, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 17:06 Sujet du message:
38483561
Après avoir branché et lancé une recherche TNT, le flux TNT est prioritaire sur le flux des chaines Internet. On a aucun contrôle, à part sortir du direct et décaler l'émission ou débrancher la TNT.
Leena, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 11:52 Sujet du message:
215190195220
melleray a écrit:
Après avoir branché et lancé une recherche TNT, le flux TNT est prioritaire sur le flux des chaines Internet. On a aucun contrôle, à part sortir du direct et décaler l'émission ou débrancher la TNT.
D'après un technicien c'est le meilleur flux disponible qui est prioritaire. Si on est en Fibre c'est le flux HD+ qui doit s'afficher et non TNT.
Bref faudrai vraiment avoir le choix... _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum