Spawnounours (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 12:28 Sujet du message: [Résolu] Échange de box qui traine depuis 3 semaines
[Résolu] Échange de box qui traine depuis 3 semaines222114200994
Bonjour,
Juste pour échanger mon expérience. Ma box m'a lâché le 16 août 2020, sûrement dû à un orage. J'ai donc appelé Free le 17 août 2020, pour changer ma box.
Après plusieurs appels depuis, nous sommes à 3 semaines de ma panne et à part des excuses et des relances au service logistique, nous n'avons toujours pas de Box.
Donc nous n'avons plus d'Internet dans mon domicile avec 3 enfants de 16 à 20 ans. Je suis dans l'attente... après presque 20 ans chez eux je me demande si je dois rester chez eux, sachant que je dois de plus déménager en fin d'année.
Bon dimanche à vous, je donnerais des nouvelles
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
otacku, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 17:11 Sujet du message:
113176104598
Bonjour,
Prochain orage l’un de vous débranchera la box Free accepte un changement gracieux alors que c’est votre faute
Citation:
Donc nous n'avons plus d'Internet dans mon domicile avec 3 enfants de 16 à 20 ans.
on est en 2020, donc ils doivent (et aussi leurs parents) avoir leur smart phone et leur propre connexion Internet
l’un de vous peut bien se "sacrifier" et mettre son téléphone en mode "point d’accès" ou "modem".
kubes, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 18:43 Sujet du message:
6227756476
Sauf erreur, si on est en ADSL, on peut aussi utiliser certains modems en les paramétrant pour sa ligne Free. Ça ne permet pas de recevoir la TV ou de téléphoner, mais au moins Internet fonctionne.
franki06, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 19:25 Sujet du message:
70596300
la plupart des fai ont des offres avec 12 mois d'engagement donc si tu changes, et que tu dois demenager bientot, fais gaffe à ce point, parce que sinon ca risque de te couter cher
de quelle box parles tu là? que les personnes la possedant et qui auront ton probleme sachent à quoi s'attendre
Spawnounours (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 7:29 Sujet du message:
222114200994
Bonjour,
Pour l'orage, Otacku, je veux bien comprendre que c'est de ma faute, mais cela change-t-il la temps d 'attente du remplacement ? Nous avons tous les 5 une abonnement téléphonique dont 2, Free 100 Go, nous vivons justement en modem, mais ils ne sont pas à la maison. Nous arrivons avoir Internet à la maison, c'est complexe, mais nous arrivons à nous débrouiller.
Pour ajouter un modem, Kubes, cela doit être plus compliqué que passer par les téléphones, donc je resterai pour l'instant ainsi.
Sinon, frankie06, il s'agit de la box Pop, je l'avais depuis 2 semaines, elle était neuve. Je n'étais pas présent, au moment de l'orage chez moi, alors je ne la dénigrerai pas, car si un éclair est tombé que sur cette prise de courant ou cette prise téléphonique, elle ne pouvait pas résister. La box Player prend aussi les téléphones pour la télévision.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum