toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 12:56 Sujet du message: Résolu (Delta) Où consulter la data consommée en 4G ?
Résolu (Delta) Où consulter la data consommée en 4G ?4515340563
Salut
J'ai donc le serveur Delta et j'ai activé la 4G J'ai lu qu'après avoir consommé 250 Go le débit 4G était réduit. Par contre je ne trouve pas ou je peux savoir ma conso
Merci de votre aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par toto13330 le Lun 07 Sep 2020, 16:07; édité 1 fois
Faut regarder dans les autres onglets où tu peux activer, désactiver... La 4G, il me semble que tu peux voir le quota _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Après tu as droit à l'agrégation. Si tu dépasses et que débit réduit ça sera réduit sur la 4G mais pas sur le xDSL. Donc après si réduit..
Pourquoi vouloir désactiver ou autre ? Laisses en l'état. C'est que bonus même si 250 Go par mois c'est peu. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum