epicure (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 17:46 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 1
Freebox bloquée en étape 19206385683
Freebox Delta bloquée étape 1. Après beaucoup d’échecs téléphoniques je réussis enfin à avoir un conseiller vendredi. Il me dit que ma Freebox est morte, qu'il allait contacter ses supérieurs pour m'en faire parvenir une autre, que l'on m'enverrait mail. Nous sommes lundi soir, aucune nouvelle.
Me voila bien déçu par le SAV Free (on m'avait prévenu, j’aurais dû écouter les bonnes âmes qui tentaient de me dissuader de rejoindre Free). Free aime bien encaisser l'argent, mais s'organise pour qu'il soit très compliqué de la contacter au premier problème, et ensuite abandonne ses clients.
tu connais la patience ? tu appelles vendredi et tu exiges une réponse lundi ... déjà y a eu un week-end au milieu! Tu n’es pas le seul à avoir des soucis (et surtout en cette période particulière ... la situation n’est pas facile pour les entreprises, si t’es pas au courant). tu ajoutes le fait que l’offre Delta Pop a bien marché et accuse des problèmes d’approvisionnement (encore une fois due à la période particulière que nous vivons).
Citation:
Me voila bien déçu par le SAV Free (on m'avait prévenu, j’aurais dû écouter les bonnes âmes qui tentaient de me dissuader de rejoindre Free)
t’en faut peu pour être déçu. De plus, si t’écoutes tous les haters. bah tu finis sans Internet car chaque FAI a ses haters
Question encaissage d’argent et foutage de gueule, t’as loin devant SFR, Bouygues, suivie par Free et Orange.
Fait ton choix
Freebox Delta bloquée étape 1. Après beaucoup d’échecs téléphoniques je réussis enfin à avoir un conseiller vendredi. Il me dit que ma Freebox est morte, qu'il allait contacter ses supérieurs pour m'en faire parvenir une autre, que l'on m'enverrait mail. Nous sommes lundi soir, aucune nouvelle. Me voila bien déçu par le SAV Free (on m'avait prévenu, j’aurais dû écouter les bonnes âmes qui tentaient de me dissuader de rejoindre Free). Free aime bien encaisser l'argent, mais s'organise pour qu'il soit très compliqué de la contacter au premier problème, et ensuite abandonne ses clients. C'est nul.
Trés compliquer ????
Alors que tu peux te faire aider en boutique pour appeler le support. Appeler le support 7 jours sur 7 (jours fériés inclus), de 7h à minuit.
avoir un assistance visio
avoir un assistance par chat...
Mauvaise fois quand tu nous tiens !!! A se demander si tu es un vrai client ou un troll
Me voila bien déçu par le SAV Free (on m'avait prévenu, j’aurais dû écouter les bonnes âmes qui tentaient de me dissuader de rejoindre Free)
Bonsoir,
Que de malheurs en 4 jours, enfin en 2 jours ouvrables
Certains attendent encore leur matériel commandé en juillet ( 28 jours pour ma part) , mais il est vrai qu'ils ont compris la conjoncture actuelle et que devant ce qui semble être un succès (puisque vous y avez apparemment souscrit ) il faut être quelque peu patient me semble-t-il ? 8)
On peut être déçu par la réponse d'un interlocuteur et le fait qu'il semblerait n'avoir rien solutionné, mais de là à porter un jugement général en si peu de temps avec l'appui de monsieur "on "
Pour info, ma Delta a également un problème, elle est neuve pourtant mais après un contact avec le SAV j'ai parfaitement compris qu'il fallait mieux faire avec en attendant un réapprovisionnement plus conséquent, la conserver et être patient.
Donc
Bonne soirée, nuit, au choix... (énumération pour quelqu'un qui se reconnaitra )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum