Jep (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 15:27 Sujet du message: (FBX Pop) Replay: film indisponible, mais dispo. sur la Mini
(FBX Pop) Replay: film indisponible, mais dispo. sur la Mini183815168293
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai installé la Freebox Delta associée à la Pop en remplacement de la Freebox révolution. J'ai également en Multi TV la Mini 4K...
J'ai voulu aller en Replay sur la Pop voir un film et malheureusement impossible de le voir il n'apparaissait pas. Je suis donc allé voir sur la Mini 4K si ça fonctionnait en Replay effectivement il apparaissait sur la Mini 4K. 🤔
Je souhaiterais savoir pourquoi ça n'apparaît pas sur la Pop alors que je l'ai sur ma Mini 4K.
Je vous remercie d'avance
Très belle journée à toutes et tous
A+ jep 😉
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
toto13330, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 16:43 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Replay: film indisponible, mais dispo. sur la
Re: (FBX Pop) Replay: film indisponible, mais dispo. sur la4515340563
Salut,
Le pourquoi je ne sais pas Par contre ce que je sais c'est que selon la chaîne cela peut être le désert sur les Replay
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum