lagaferaten (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:08 Sujet du message: (Delta) Wifi: problème avec l'application MiHome de Xiaomi
(Delta) Wifi: problème avec l'application MiHome de Xiaomi4608341442
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. J'ai un système d'alarme Xiaomi qui fonctionne avec l'application mihome, ma passerelle avant fonctionnait bien chez SFR, depuis que j'ai la Freebox Delta, ma passerelle n'est plus reconnue. J'ai essayé de séparer la carte réseau en mettant deux noms une pour la 2.4 Ghz et une pour la 5 Ghz, car ma passerelle ne fonctionne Xiaomi ne fonctionne en 2.4 Ghz, mais cela ne fonctionne pas.
Avez vous une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:35 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Savez-vous sur quel port l'appli fonctionne ? Il faut l'ouvrir ou le modifier, ou alors si vous êtes en Fibre avec IP partagée demander une IP Full Stack.
CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 15:55 Sujet du message:
1346111885
Free migre peu à peu depuis avril 2019 en gros, les DSLAM en IPv6 et met quatre abonnés par IPv4. Soit tu peux rediriger les ports correctement, soit tu demandes un IPv4 Full Stack dans l'espace abonné. C'est irréversible.
lagaferaten (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 19:22 Sujet du message:
4608341442
Je viens de me faire attribuer une adresse IPv4 Full Stack. Mais je l'installe où pour que mon application mihome puisse se connecter à ma passerelle au niveau de la Freebox Delta
lagaferaten (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2020, 18:43 Sujet du message:
4608341442
J'ai rerlancé ma Freebox Delta et mon téléphone qui a l'application mihome. QUand j'ai eu à nouveau la main sur mon téléphone j'ai lancé l'application mihome pour rechercher ma passerelle pour la relier à mon réseau en 2.4 Ghz. J'ai essayé deux fois mais cela n'a rien donné. Mihome utilise le protocole zigbee, est ce que c'est cela qui poserait un problème.
lagaferaten (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2020, 19:05 Sujet du message:
4608341442
Apparemment c'est le 9898. Mais quand je suis sûre la redirection des ports de la Freebox, il me demande une IP de destination, v un protocol.e que je suppose être tcp et un port de destination. Je mets quoi à ton avis. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum