Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème d'enregistrement et d'avance rapide

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
szut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

szut
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 21:37    Sujet du message: (FBX Pop) Problème d'enregistrement et d'avance rapide (FBX Pop) Problème d'enregistrement et d'avance rapide 171628 157623
Répondre en citant

Alors, je programme un enregistrement sur la box mais via l'adresse sur le PC 192... D'abord, l'enregistrement ne va pas dans enregistrement mais dans la clé USB... bizarre ! Et ensuite Le truc bien pourri c'est qu'on ne peut pas avancer les vidéos... faut se claquer les pub ! et en plus si on a le malheure de faire une fausse manip on revient au début et tout est à revoir !! Et je parle pas de la gueule des ST !!

Franchement, Free Pop c'est chaque jour une merde !! Quand ça va s'arrêter ??????

Je vais me barrer chez Orange !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
szut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

szut
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 12:04    Sujet du message: 171628 157623
Répondre en citant

Personne n'a ce problème ?  
Ledoulet
Hobbit de L'Univers

12 points

Ledoulet, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 14:04    Sujet du message: PROBLEME LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR Delta/Pop PROBLEME LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR Delta/Pop 152881 140583 Répondre en citant

J'ai installé 4 disques durs internes sur la BOX Delta et pour une vision future par Player Pop. 1er PROBLÈME : repérer les enregistrements effectués car ils n'apparaissent par sur LE Player Pop: il faut ouvrir l'appli VLC déjà installé d'office et explorer longuement cette appli VLC pour trouver les disques durs et ensuite les enregistrements
2éme problème : une fois la vidéo repérée, il est possible avec VLC de faire lecture avec la télécommande Pop.

C'EST TOUT. la télécommande ne peut ni avancer la lecture, ni faire retour, ni pause et ne retrouve pas l'endroi où la vidéo a été stoppée, donc pas de reprise de lecture, ni effacer la vidéo. Pour cela il faut aller sur le PC avec Frebox OS au cas par cas.

CONCLUSION : le conseiller Free joint à ce sujet m'indique que des mises à jour se feront progressivement, ce qui parait logique. A mon avis il n'y aura pas de mise à jour pour ce problème car en fait la télécommande Pop a été conçue pour la BOX Pop et non pas pour la BOX Delta qui a son propre lecteur Player DEVIALLET. Les deux outils Delta et Pop ne communiquent pas entre eux. IL N'EST PAS POSSIBLE AVEC L'UNIQUE télécommande Pop d'entrer dans les arcanes de Delta.

Cependant, pour être honnête , il est possible avec le Player Pop d'enregistrer en direct des vidéos dans le Cloud Free à raison de 100 heures par moi. Dans ces conditions il est possible d'avancer ou faire retour avec la télécommande Pop puisque les vidéos ne transitent pas par Delta.

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 14:32    Sujet du message: Re: PROBLEME LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR Delta/Pop Re: PROBLEME LECTURE DES ENREGISTREMENTS SUR Delta/Pop 3848 3561 Répondre en citant

Ledoulet a écrit:
il faut ouvrir l'appli VLC déjà installé d'office et explorer longuement cette appli VLC pour trouver les disques durs et ensuite les enregistrements
2éme problème : une fois la vidéo repérée, il est possible avec VLC de faire lecture avec la télécommande Pop.

En passant par une application explorateur de fichier (qui fonctionne avec le réseau) , tu ouvre le fichier avec VLC.
VLC accepte alors les avances rapides sur les fichiers .ts et .m2ts.

Ledoulet
Hobbit de L'Univers

12 points

Ledoulet, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 14:51    Sujet du message: LECTURE DES ENREGISTREMENTS Delta/Pop LECTURE DES ENREGISTREMENTS Delta/Pop 152881 140583 Répondre en citant

MESSAGE REPONSE à MELLERAY

J'ai installé 4 appli d'explorateur de fichiers pour essai, puis je fais lecture avec VLC cela fonctionne mais impossible de faire avance ou retour des vidéos, il faut revenir au point de départ. Il s'agit peut être d'un BUG d'installation du Player Pop, ou problème de télécommande. Cependant, le conseiller Free était au courant de ce problème.

Si vous avez la même configuration que la mienne c'est à dire BOX Delta plus Player Pop et fichiers vidéos en .m2ts, je dois en conclure que je rencontre un BUG dans ma configuration. Je ne rencontre pas ce problème avec les vidéos enregistrées sur le Cloud Free Pop, donc la télécommande semble fonctionner.

J'ai également essayé de lire les vidéos par CODI et d'autres lecteurs téléchargés. Sur ce plan là, je regrette ma REVOLUTION.

Merci de m'avoir répondu.

szut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

szut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2020, 15:22    Sujet du message: 171628 157623
Répondre en citant

Merci pur vos réponse mais depuis hier j'ai passé ma ligne chez Orange tellement j'en avais marre de Free...  
melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 15:29    Sujet du message: Re: LECTURE DES ENREGISTREMENTS Delta/Pop Re: LECTURE DES ENREGISTREMENTS Delta/Pop 3848 3561 Répondre en citant

J'ai la Delta + Devialet + multitV Pop. J'ai installé X-plore comme navigateur (le premier testé qui a marché avec le réseau). J'ai bien avec cette méthode d'ouverture de VLC l'avance rapide avec les touches de la télécommande et je peux après avoir appuyer sur OK déplacer le curseur de déplacement du temps (la durée de vidéo s'affiche aussi).  
Ledoulet
Hobbit de L'Univers

12 points

Ledoulet, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 17:29    Sujet du message: Lecture enregistrements vidéos Delta et Pop Lecture enregistrements vidéos Delta et Pop 152881 140583 Répondre en citant

Merci beaucoup Milleray. Je viens d'installer XPlore puis j'entre dans les disques durs Delta et la lecture avec avance et retour fonctionne. Cela ne s'invente pas et il aurait été judicieux que le mode d'emploi Free donne cette indication.Il me semble aussi que les concepteurs auraient pu intégrer un accès logiciel pour atteindre les disques durs comme dans la Révolution qui est un must pour ces fonctionnalités.

Heureusement il existe une solidarité entre utilisateurs pour pallier les carences des concepteurs.

Merci à celui qui m'a aidé et à ce forum Univers Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: