haykick, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 17:02 Sujet du message:
1790015476
Je signal aussi que je n'ai pas forfait mobile Free , je suis sur Sosh. J'en ai eu trop marre de la 4G Free page Internet, application bon coin, Twitter etc ramer mais vraiment...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 17:10 Sujet du message: Re: TV sur smartphones/tablettes
Re: TV sur smartphones/tablettes8461078764
haykick a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ça donne accès à la TNT, chaînes étrangères, et bouquet TVbyCanal (offre révolution/Delta, et Pop si migration), ou Family by Canal en option sur les autres Freebox. Mais je ne vois pas (même écran noir) les chaînes non souscrites avec abonnement (BeIn Sport, OCS, Téléfoot etc). Il faudrait un retour abonné TVbyCanal, ayant souscrit une chaîne avec abonnement sur sa Freebox.
J'ai tout mon univers télé qui fonctionne Canal Panorama, canal + , OCS, BeInsport & tout le reste TNT... Je mets capture statiques en lecture MyCanal ne veut pas que je fasse de capture
franki06, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 21:05 Sujet du message:
70596300
pourquoi dis tu malheureusement?
au fait, puisque tu l'as, peux tu repondre à mon interrogation: vu qu'il n'y a pas de L1 cette semaine, peux tu me dire s'il y a tout de meme un signal, et si oui ce qu'ils y passent STP?
nicokova, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 21:16 Sujet du message:
221931200858
Au moment de m'abonner je pensais pouvoir en profiter via mon smartphone ce qui n'est pas le cas avec Free.(alors que dispo avec SFR et tres prochainement orange selon mes Lectures)
Quelques latences pendant les matches je trouve comparé à BeIn
Ils passent des reportages (qui sont plutôt bien faits).
Beaucoup d'immersion dans la vie des clubs....
Après à 25 ou 30€/mois il faut vraiment être supporter pour vouloir s'abonner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum