Notchillz (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2020, 21:56 Sujet du message: (Fibre) DEM de Fibre à Fibre: le RDV est obligatoire ?
(Fibre) DEM de Fibre à Fibre: le RDV est obligatoire ?222250201108
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique j'ai lancé la procédure dèmenagement depuis la Fibre vers Fibre. En effet cette procédure implique la création d'un nouveau compte qui est fait automatiquement par Free.
Ma question porte sur le RDV avec un technicien qui m'a été demandé, bien que j'ai renseigné le numéro du boîtier Fibre de mon nouveau logement. Je me demande ce qu'un technicien va faire sur une installation qui fonctionnait très bien.
Du coup ça fait déjà 2 semaines sans connexion. Je pensais que c'était comme l'ADSL, une simple manipulation pour associer mon abonnement à mon nouveau boîtier Fibre, mais ça semble plus complexe.
Quelqu'un à des infos sur le pourquoi ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 8:16 Sujet du message: Re: (Fibre) DEM de Fibre à Fibre: RDV obligatoire ?
Re: (Fibre) DEM de Fibre à Fibre: RDV obligatoire ?1313311589
Notchillz a écrit:
. Je pensais que c'était comme l'ADSL, une simple manipulation pour associer mon abonnement à mon nouveau boîtier Fibre, mais ça semble plus complexe.
Bonjour
Même en ADSL ce n'est pas une simple manipulation, il faut faire un nouveau raccordement physique au NRA : Central Téléphonique Orange.
Là aussi visite technicien utile , même si le raccordement est déjà en place
AnneAtole, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 9:42 Sujet du message: Re: (Fibre) DEM de Fibre à Fibre: RDV obligatoire ?
Re: (Fibre) DEM de Fibre à Fibre: RDV obligatoire ?173379159168
Busyspider, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 10:17 Sujet du message: Re: (Fibre) DEM de Fibre à Fibre: RDV obligatoire ?
Re: (Fibre) DEM de Fibre à Fibre: RDV obligatoire ?1313311589
Faut pas généraliser ni dramatiser avant de connaître le contexte pour le raccordement.
frederic76, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 10:35 Sujet du message:
6727861148
Tant qu'il branche bien le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert et qu'il recule bien d'au moins 100 pas, et qu'il n'est pas daltonien, ça ira.
Mieux vaut le déplacement et que tout se passe bien au final quand il repart que approximatif et après s'embêter avec le service client après _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum