abpfr, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 21:30 Sujet du message:
5029445381
NobruOne a écrit:
Et où trouve-t-on les adresses de ces serveurs ?
Que ce soit depuis un navigateur ou dans une application, on a toujours le choix de serveurs disponibles, que ce soit à proximité géographique (à éviter ...) ou n'importe où dans le monde si on veut voir ce que ça donne.
L'application locale de Speedtest ne propose pas de serveurs à plus de 200 miles environ
Par exemple, https://www.nperf.com/fr/ propose une mappemonde pour choisir son serveur. On peut voir qu'avec Papeete, le débit utile n'est pas mauvais malgré une latence élevée.:
NobruOne (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2020, 20:29 Sujet du message: Re: (Fibre) Seulement 300 Mbits avec la V6: est-ce normal ?
Re: (Fibre) Seulement 300 Mbits avec la V6: est-ce normal ?2461421391
RESOLU ! Bon allez ! Mon voisin est venu avec son laptop, et s'est connecté sur mon cordon Ethernet, relié à ma révolution. Résultat : Il atteint les 920 Mb/s !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum