theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2020, 23:12 Sujet du message: (Fibre) Delta: box bloquée en étape 2
(Fibre) Delta: box bloquée en étape 22779624396
Hello a tous,
je suis bloqué a l'étape 2 depuis ce matin 11h. renseignement pris auprès de l'assistance de proximité. Voici la réponse:
Citation:
Bonjour,
Un incident collectif sur notre réseau impacte votre connexion Freebox.
Nos équipes techniques interviennent en ce moment pour rétablir votre connexion.
Vous pourrez suivre l’avancement du dossier ou nous envoyer des informations complémentaires dans votre espace abonné.
Dès qu’il y aura du nouveau, nous vous informerons aussi par email et SMS.
Cordialement,
Mathieu — Votre conseiller de proximité Free
quelqu'un a une idée de temps que cela peux durer
Merci
le NRO : MOU92
Stéphane
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pibor, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 11:52 Sujet du message:
181203165988
Le temps que cela va prendre ? Tout dépend de la nature de l'incident en fait. Cela peut aller de quelques minutes à quelques jours. Il y a 5 ans 5 jours d'indisponibilité complète tout simplement car sur un chantier un bon vieux coup de pelleteuse avait sectionné TOUT le réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum